publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complexe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Complexe

bonjour tout le monde je voulais vous faire par de mon mal etre.
    Voila j'ai 16 ans et je mesure a peine 1m52, ce complexe hante ma vie
    je ne m'accepte plus et j'ai beaucoup de mal a m'intégrer dans la société je me sens rejetée car j'ai l'impression d'etre une gamine.. aidez moi svp

• Un petit coucou a toi de la meme taille

bonjour moi c'est vero j'ai 42 ANS taille 1M52 un mari 1M8O un fils de 16 ans qui mesure deja 1M76 alors tu vois moi aussi quand j'avais ton age je faisais gamine surtout qu'a cette epoque j'avais une taille de guepe mais en avancant dans le temps j'ai fait ma vie comme une autre et ma petite taille n'a pas ete un obstacle je fais un metier ou je cotoie beaucoup de monde et crois moi par experience notre petite taille n'est pas un handicap tu sais je suis heureuse comme je suis c'est toi qui te met ça en tete prouve par ton humour ta personnalite que tu existes je ne pense pas que les garçons s'arretent a la taille de la personne car croit moi j'ai des collegues petites mariees heureuses avec des enfants mais a ton age je peux comprendre que tu puisses avoir ce mal etre car il y a toujours quelqu'un pour te dire la naine ou de l'humour qui n'est pas tres fin mais tu as des qualites qu'ils te faut mettre en avant c'est un mauvais moment a passe tu sais j'ai des amies de cette epoque dite grande entre() qui n'on pas le bonheur que j'ai en ce moment alors tu vois ne t'en fait pas un complexe mais un atout ai de l'humour pour bien prendre les reflexions des autres montre que cela ne t'atteint pas et apres ils passeront a autre chose ne leur montre pas cette faiblesse car ce n'est surtout pas un handicap et si j'avais eu une fille de ma taille crois moi j'en aurai ete flattee tout ce qui est petit est mignon est tout ce qui est grand est ... je te fais un gros bisous j'espere que ce que je t'ai ecrit sera un petit reconfort pour toi dans ce monde ou il faudrait qu'on soit tous dans le meme moule

Commentaire

• Un petit coucou a toi de la meme taille
      Merci

merci beaucoup pour votre soutien c'est clair que sa fais plaisir d'entendre un témoignage comme le votre. Cela ne me réconfortera pas comme je le souhaite mais il m'aidera beaucoup. Je vous remercie encore pour votre soutien. Bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité