publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cymbalta, laroxyl, dogmatil ou autres anti-depresseurs. appel à vos temoignages !

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cymbalta, laroxyl, dogmatil ou autres anti-depresseurs. appel à vos temoignages !



    Bonjour a tous et a toutes,

    Mon psy m'a prescrit du cymbalta 30 mg une gélule le soir. A voir tous les témoignages, je suis assez craintive et reticente de le prendre mais de toute façon je n'ai pas le choix. Je ne suis atteinte d'aucune douleurs physiques mais souffre d'une maladie psychologique très envahissante et douloureuse. Depuis hier le seul effet négaitf que je ressens est un état nauséux, fatiguée mais comme j'ai la grippe je ne sais pas encore si cela est du à l'AD.
    Avez vous eu des prises de poids, des brulures estomachales ou gastriques, unde gene par la constipation,et une perte de mémoire. Mon psy me l'a prescrit le soir por favoriser un bon sommeil. Cela est il vrai ?

    Je vous remercie de me faire part de vos témoignages et des effets négaitifs et positifs que cela ont pu vous apporter sur votre état.

    PS / Qui a deja pris du Laroxyl en gouttes ou en cachet et qui connait du Dogmatil

    A bientot tres vite je l'espère,

    Solene

  • Bonjour



    moi aussi je prend des anti-depresseurs depuis 5ans ,mes effets secondaire sont surtout des trou de memoire,saute d'humeur(alors qu'avant j'en avais pas!)mais sa m'aide beaucoup,dans mon quotidien,ce n'est pas du laroxyl que je prend
    bon courage salut

    Commentaire


  • Temoignages sur antidepresseurs



    pour te repondre, je prends du laroxyl en gouttes le soir, mais pas que ca, ce sont pourtant les gouttes qui m'aident
    le plus vite a m'endormir, il faut s'y habituer, sachant que tout antidepresseur, joue sur le poids, j'ai voulue arreter une
    longue periode, mais je les reprends, tout ca depends de ta vie, la mienne est devenue compliquée et difficile donc rechute
    je me demande si on peut s'en sortir un jour, meme avec un caractere de battante il arrive que l'on soit obligée de baisser les bras, ce qui m'arrive
    bon courage a toi

    Commentaire


    • Les médecines naturelles



      Le problème dans la dépression cest laccoutumance aux médicaments qui soulage, certes, mais ne soigne pas vraiment. Il faut se tourner vers les médecines naturelles, car le traitement doit se faire sur trois plain : phycologique, physique et nutritionnels. Trouver un réflexologue qui utilise les huiles essentielles et qui vous aide sur le plain phycologique et avec un potentiel énergétique puissant. Mais cela coute de largent et cela se fait sur long terme.

      Commentaire


      • envoyé par joli222 11 02 09



        moi aussi je prends cymbalta depuis 2 mois du coup je fais de l'hypertension mais je n'ai plus d'angoisses c'est super je pense qu'il faut que le cerveau s'habitue à se defaire de cela pour mieux vivre après et de toute façon ce n'est pas à vie donc

        Commentaire


        • Bonjour
          Anti depresseur lequel sans trop d'effet secondaires et le plus soft ?



          Merci agora mais quel AD prends tu ?

          A plus
          SOlene

          Commentaire


          • Espoir de trouver un jour



            bonjour,je m'appelle josepha et j'ai pris pendant plusieurs mois du laroxil.Un medicament qui m'a ete prescrit a l'hoital.Ce medicament me calmait un peu mais a haute dose il devient sedatif.plus tard mon medecin m'a donne du prozac plus stimulant pas sedatif (il ne m'endort pas).le prozac est un bon medicament qh'en il est supporté.les medecins sont utiles mais la priere aussi.car le Bon Dieu qui nous a fait sait ce dont nous avons besoin.je te conseil de prier notre Père pour qu'il eclaire ton médecin au sujet des medicaments que tu doit prendre.peut ne connais tu pas la prière du notre Père dis le moi je te l'ecrirais.La Vierge Marie aussi a beaucoup d'influance auprès du Père Elle est aussi ta mèreet elle nous demande de prier a travers ses divers apparitions dans le monde.Bon courage et avec Dieu Père Fils et SaintEsprit tout est possible.C'est dieu qui t'as creer et il te connait mieux que toi ainsi que ta maladie qu'il peut guerrir.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2009-02

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité