publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deroxat ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deroxat ?



    J'aurai besoin de connaitre divers temoignages sur l'AD DEROXAT sur les avantages et inconvenients ?

    Merci de vos reponses au plus vite.
    Solene

  • J'en ai pris



    bonjour caline j' ai pris pendant quelques mois du deroxat et il faut dire qu'il me calmait beaucoup.C'est un medicament que j'ai trouvé trs doux mais il m'a fait prendre du poids mais pas enormement.c'est en fait un cachet que j'ai bien supporte.sache aussi que les medicaments sont une bénédiction du bonDieu et que lui seul sait ce dont tu as besoin tu peut aussi lui demander de t'éclairer sur certains sujets.Tu n'est pas seule et le bon Dieu peut aussi eclairer ton medecin sur ce qu'il te faut et souvent les medecins en general savent aussi ce dont tu as besoin

    Commentaire


    • Le deroxat - j'en ai pris 2 ans



      Bonjour,
      Suite à une grosse dépression mon psy m'a donné du deroxat à prendre matin et soir - et j'en ai pris pendant 2 ans... J'avoue que les effets ont été benefique car cela apaisait mes craintes et autres doutes mais il s'agit d'un anti-dépresseur et ce n'est pas anodin de prendre cela... C'est quand j'ai arrété que cela m'a fait bizarre - J'ai passé les 3/4 jours suivants à pleurer sans raison et puis ca c'est passé. Mais je crois que le plus important c'est de faire la thérapie avec un psy qui t"écoute et t'aide à comprendre la ou les raisons de ton mal être.
      Bon courage et si tu as besoin de te confier - je serais l'oreille attentive.

      Commentaire


      • Salut solene



        moi le deroxat je my connais bien car j en prends depuis bientot 9 ans et oui !!! c dur a croire mais c comme ca je suis devenue dependante a ce medicament car une fois que j arrete mon traitement et bien je suis au fond du gouffre je vois tout noir et des idées de suicide viennent en moi je pleure pour rien en plus de cela je souffre d'agoraphobie je prends aussi du SOLIAN et du XANAX car sans ces medicaments je n arrive pas a sortir de chez moi j ai rrop peur des gens et du regard des autres j ai l impression de gener les gens d etre une bete curieuse que tout le mondre regarde des fois je me dit que c pas possible tout ca qu il n y q aucune raison pour que les gens me devisage dans la rue alors je pense qu von ma jeté un sort un jour j ai consulté un grand voyant qui m adit que je possedais une energie négative ce qui faisait que lon ne m aimait pas en general c pour ca ke je prends tout ces medocs c pour vivre et travailler comme tout le mondes sans quoi je serais dans un cercueil

        je souffre et ne veut pas prendre mon traitement a vie il parait qu il y a des risques aux niveau d'une grossesse quand tu prends des neuroleptiques et antipsychotiques bref je ne sais pas quoi faire qqn peut il m aider ??????????

        si vous souffrez comme moi n hésitez pas a me contacter au 06 65 30 54 23
        j ai extremement besoin d aide meme mon psychiatre ne m ecoute plus

        a bientot

        samia

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2009-022009-03

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité