publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toutes celles qui suffrent de spasmophilie, d'angoisse, dépression sans évènement déclencheur....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A toutes celles qui suffrent de spasmophilie, d'angoisse, dépression sans évènement déclencheur....

.........Si ce n'est pas déjà fait, demandez à votre médecin de faire vérifier le fonctionnement de votre thyroide par une prise de sang!!
    Voilà deux mois que j'étais au fond du trou, hyper angoissée, des fourmillements partout, un mal être mental mais aussi physique. On me disait "c'est une dépression saisonnière" ou "vous êtes épuisée avec vos jeunes enfants". Qqn de mon entourage soigné pour une hypothyroidie m'a dit "tu devrais faire vérifier ta thyroide". Bingo, elle ,ne fonctionnait pas assez!! Depuis 3 semaines, je suis sous traitement et je revis. Toutes mes angoisses s'envolent un peu plus chaque jour et je me sens beaucoup mieux. Je connais plusieurs personnes qui ont été classées "dépressives "alors qu'elles avaient juste un pb de thyroide.
    Signes principaux de l'hypothyroidie : anxiété, frilosité, prise de poids (pas pour moi), douleurs musculaires, fourmillements, peau sèche etc....
    Dans les prises de sang, ce qui permet de vérifier son fonctionnement, c'est la TSH.
    Voilà juste un conseil de la part d'une ancienne 'spasmophile-dépressive" qui n'en était pas une
    Nanou

• Bon conseil

Bonsoir,je viens de lire ton témoignage et suite à ça je pense que je vais demander à mon médecin traitant de me prescrire le dosage de cette hormone car je ne comprends pas moi non plus pourquoi je suis toujours fatiguée alors que mon moral est revenue et que tout va bien.Merci de penser aux autres!!! A bientôt Bizzzzzzzzzzz

Commentaire

• Bon conseil
      Merci

je souffre aussi de ces symptomes, je croise les doigts pour que ce ne soit pas une réelle dépression. je demanderai à mon médecin. merci du conseil!

Commentaire

• Je vais aller voir mon médecin

car j'ai tous les symptomes et je comprend pas pourquoi je ne m'en sors pas .mon acupuncteur me l'a dit aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
        X

publicité