publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plu quoi faire!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plu quoi faire!

Bonjour j'ai besoin de conseil, d'aide.
    Voici mon histoire
    Je suis rester avec le père de mes enfants pendants 7 ans, dans cette période ont a eu 2 enfants, une maison, et beaucoup de problèmes. Tous se que je faisais n'étais jamais assé bien, j'étais tout le temps rabaisser, faire toujours en fonction de lui, ne pas pouvoir faire des choix seul sans qu'il me fasse comprendre encore une fois que c' étais n'importe quoi, ont ne se parlaient plus, ne dormions plus ensemble, et tout commencement de conversation finisser toujours par des insultes. Un jour j'en ai eu mare, un ras le bol, j'ai pris quelque habits, et je suis partie. oui, j'ai laissé mes enfants pour la raison que je partez sans rien, sans savoir ou j'allais, aujourd'hui avec le recul je sais que j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie, et qu'a force de me répéter que j'étais une incapable, oui je commencer a me dire que c' étais vrai. Aujourd'hui quelque années se sont passer et ma situation s' empire de jour en jour, je la mérite pour avoir fais souffrir mes enfants, je sais que sais impardonnable.
    Mais que dois je faire pour que mon calvaire cesse, je n'en peux plus, j' ai rencontré quelqu'un dont je suis tombé éperdument amoureuse de lui, mais son passé la rattraper et aujourd'hui il est incarcéré pendant 18 mois, je suis actuellement héberger mais dois partir dans 2 semaines pour me retrouver encore a la rue, je travail et ne comprend pas pourquoi personne ne veux me louer un logement. Mes enfants je les voient le weekend, même si leur père a demander la garde depuis que je suis sans domicile, il me les amènent le weekend car il travail, et aussi pour ... est un problème, car ont a tous les 2 des horaires qui font que soit l'un ou l'autre, doivent prendre des heures pour l'école, il joue son travail et ne comprend pas que je sois dans la même situation que lui. je sais qu'il a le pouvoir de me retirer entièrement le droit de voir mes enfants, je sais qu'il aime raconter au monde que je suis une mauvaise mère. Mais comment faire avec mon instabilité, comment pouvoir lui démontrer le contraire de ce qu'il pense de moi. A qui m'adresser pour régler mon mal être, pour me donner des solutions que je ne trouve pas, pour m'apporter l'aide pour réussir a enfin me reconstruire et surtout a ne pas perdre mes enfants, si il décide de partir avec eux. Dois je vraiment mettre un terme a ma vie pour que mes enfants n'entendes plus parlé de moi, comme leurs père le souhaite. Je ne sais plus quoi faire, tout est noir, si vide et sans solution.

• Re

bsr. je ne sais pas si tu es encore dans le site ou pas mais je voulais que tu sache que tu n'es pas seule dans se ca. moi aussi j'ai du me separer de ma fille car je n'avais pas les moyen de vivre avec elle et le pere en a profiter pour me retirer la garde et cela fait deja 9 ans. ma fille va avoir c'est 10 cette annee. et depuis je n'ai pas de conacte avec elle se qui me fais tres soufrir mais je me dis qu'un jour peut etre je la reverai et que je pourrait alors lui racconter ma version des choses qui c'est passer car elle n'a que la version du pere et je me doute que se n'es pas pour dire des choses genial sur moi. enfin bon. apres quelque temps moi aussi j'ai trouver un homme que je croyais aimer de toute mon ame mais c'est devenue un cale vert j'en ai soufere des que j'ai eu notre 1 fille apres j'ai eu une 2 fille et apres j'ai eu un garcon et tout ce que je peux te dire c'est que je ne croyais pas survivre a cette vie que j'avais. ( j'etais battue par le pere de mes enfants) et cela a durer 8 ans alors comme tu peux voir mon cale vert continuer et comme j'avais peur de perdre mes enfants je restais avec lui jusqu'au jour ou ma fille c'est mis entre moi et son pere et qui lui a dit " ne touche pas a ma mere " que j'ai compris qu'elle soufrais avec sa alors j'ai decider de partir avec mes enfants meme si je n'avais pas ou allez avec eux et j'ai reussi a m'en sortir. je suis separer depuis 2 ans et je suis avec mes trois enfants que j'adore. tout sa pour te dire de ne pas baisser les bras car l'esperance et le dernier a mourir et que avec le temps tout s'arrange. je te souhaite tout le courage du monde .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-05

publicité

Chargement...
    X

publicité