publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas pour quoi...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas pour quoi...

mais rien ne va!!!! je fait souvent des petites deprime car je trouve que la vie est dur avec moi!!!

il y a des jours ou j'ai pas le moral, je ne sais pas pourquoi!!!! la tout de suite ca ne va pas!!!! j'ai qu'une envie c'est de m'effacé!!!! partir trés loin et etre toute seul pour reflechir mais reflechir a quoi je ne sais pas!!!

je vis une histoire d'amour tres belle mais trés compliqué!!! je suis heureuse et malheureuse... mon histoire me bouffe mais je ne pas vivre sans mon homme car il est tout pour moi sans lui je ne suis plus rien!!!
    mon boulot c'est pas tout a fait ca!!! je suis en cdd dans une usine de plastic en produit pharmaceutique!!! j'ai du boulot, c'est bien payé, c'est pas compliqué, les horaires me vont trés bien, trés bonne entente avec les collégue (on se voit meme en dehors du boulot), je suis bien la bas mais je sais pas pourquoi il y a un truc qui ne va pas!!!

en faite ma vie est une catastrophe, je ne sais pas quoi faire pour que tout aille bien!!! pour tout se que je veux rien ne se fait!!! je ne suis pas quelqu'un d'exigent je veux juste etre heureuse avec mon homme et avoir des enfant... une vie normal quoi!!!

enfin bref je suis desolé de vous avoir embeté mais je garde tout en moi et c'est pas bon!!! je voulais parlé avec quelqu'un qui me comprend!!! voila

• Réponse

Bonjour,

Ton histoire est surprenante car tout ce que tu dis de ta vie est positif mais tu écris que c'est une catastrophe donc il y a quelque chose au fond de toi qui te bloque. Pour moi ce n'est pas de la déprime mais une réelle dépression. Je pense qu'il faut faire un travail sur toi même pour cela il faut voir un professionnel ou déballer ton sac et parler des vraies raisons qui te font dire que tu n'es pas heureuse mais là toi seule peut décider . Je suis prête à t'aider si tu veux te confier plus en privé . J'ai fait moi même une dépression et j'ai beaucoup appris sur moi , ma façon à moi d'avancer maintenant c'est justement de parler
    je te laisse mon adresse ludocar@live.fr
    PS : si j'ai lu c'est que tu ne m'a pas embêtée ! je te comprends ! voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité