publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie du cauchemar ?? j 'ai vmt besoin de votre avis svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sortie du cauchemar ?? j 'ai vmt besoin de votre avis svp

Bonjour

Voila il y a quelque moi j'ai fais une crise d 'angoisse et depuis rien ne vas !
    D' abord je me demandais si il etait possible d ' etre allergique aux anxiolitiques ? (xanax ==> apres une semaine de prise je pleurais tout le temps, je déprimer, je voulais mourir) j'en avais 3/jr.Au bout d 'un moi j'ai arreter brutalement et le cauchemar a continuer de plus belle :
    Je n'osais plus sortir de chez moi, je voyais flou, je ne pouvais pas sortir de mon lit tellement ma tête tournait et tellement j' étais fatiguée,je pleurais tout le temps, j'avais envi de me tuer (je me suis vue me tuer ainsi que tuer ma mere et mon copain), j' avais peur de tout tout le temps, je n' avais plus les pieds sur terre j'avais l 'impression d ' etre dans un reve d'etre déconnecter (quand on me parlait je ne comprenait pas etc..), je ne savais meme plus ce que je faisais !
    De ce fait j'ai perdue mes meilleures amies ( je ne m'aimais plus,je n'aimais plus les autres, j'avais l 'impression que ne me comprenait pas, je les ais toutes renvoyer balader ...)
    Au mois de Septembre j'ai du reprendre les cours: Je n'arrivais plus a suivre, je faisais des crises d'angoisses ... Bref la encore une belle histoire que je ne détaillerais pas !
    Aujourd' hui tout ca c 'est un peu arrangé, mais ce n' est pas encore super : Défois je me demande si je suis bien reele,je ne profite plus de la vie, j' ai l 'impression de faire des 'retour en arriere' ou je me sens déconecté,perdue,vide,ou je me sens seule,ou j'ai envie de mourir ... Cela arrive souvent en fin de journée. Je ne sais plus ou j ' en suis,tout va trop vite dans ma tete, j' ai limpression parfois d 'etre parano, je me sens triste ..
    J 'ai 18 ans et tout pour etre heureuse et pour en profiter et je ne fais rien pour ! Je me renferme bcp sur moi meme ! Lorsque j' ai l 'occasion d 'aller en boite j' aimerais pouvoir y allez, mais quelque chose me dit non , je ne sais pas, comme si je culpabiliser,comme si c 'était mal .. Quelque chose me bloque !
    Avant tout ça j' était une fille qui aimais a fond la vie , qui sortais tout le temps, qui rigoler tout le temps, qui aimais faire la fete, qui aimais les gens ...
    J'ai mtn l' impression d'etre tout l'inverse et que je réfléchie bcp trop.
    Je baisse pas les bras je vois que je vais quand meme bcp mieux dps les vacances le seul pb est que je n'arrive plus a capter la vie que défois tout va trop vite dans ma tete que j' ai ces troubles ou tout d'un coup tout se relache,que je commence a partir sur un nuage et que je dis et que je fais n 'importe quoi et que je me sens seule au monde ...
    J'aimerais savoir si vous avez une idée d'ou ca pourrait venir ?
    Et si vous penser que l ' arret des medicaments pourrait etre la cause ?
    Et que faire pour s'en sortir ?
    Merci de vos reponses !!!!!!

• Réponse

Bonjour,

Je pense que tu dois remonter à l'origine de ce qui a provoqué ta toute première crise d'angoisse.
    Si vraiment ça ne s'arrange pas il faut consulter car les maladies telles que dépression, troubles bipolaires etc... arrivent tout doucement sans qu'on se rende vraiment bien compte et une fois commencé les anxiolitiques, il est très difficile d'arrêter.
    Tu as peut être justement arrêter net en te sentant mieux mais il peut y avoir des hauts et des bas . Il vaut mieux laisser juger un professionnel . Je te dis cela en connaissance de cause car j'ai fait une dépression en 2007 et depuis je n'arrive plus à être comme avant (comme tu dis profiter de la vie, faire la fête etc...) mais petit à petit on peut s'en sortir
    Attention à tes envies de suicide c'est pas bon signe
    moi pour m'en sortir j'ai trouvé une amie sur ce site on a beaucoup discuté et elle m'a beaucoup aidé à me sortir de là
    après c'est chacun son truc , il faut trouver le tien
    si tu veux parler plus en privé je te laisse mon adresse ludocar@live.fr
    je m'appelle Stéphanie, j'ai 32 ans

Commentaire

• Quelques conseils

Salut
      Je connais tout ces symptomes très angoissants et très déstabilisants, ne t'inquiète pas, ça part petit à petit en suivant le bon traitement, ce n'est pas "à vie" mais il va falloir que tu sois patiente.
      Donc, il faut que tu ailles consulter rapidement un psychiatre ou si ça t'impressionne commence par aller voir un généraliste. Il saura quoi faire.
      Et surtour ne t'inquiète pas tu vas revenir sur terre !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
      X

publicité