publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche soutien devant encore une injustice de la vie!! :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche soutien devant encore une injustice de la vie!! :triste:

Bonjour à tous,
    Je suis nouvelle ici et je viens vers vous pour trouver un peu de soutien.
    Mon ami a failli mourir des suites de complications liées à une opération chirurgicale il y a quelques semaines. Et à 30 ans, quand on remet sa vie entre les mains d'un chirurgien qui manque de vous l'ôter de peu, cette expérience vous transforme!!! En ce moment, tout lui est indifférent, il ne ressent plus rien à part de la haine. Il se sent incompris par son entourage, ses amis, sa famille. Et je le sens se refermer sur lui-même. Mais je l'aime et j'aimerais pouvoir l'aider au mieux. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. L'écouter quand il me parle de ce qu'il ressent, être présente...
    J'aimerais beaucoup avoir des témoignages de personnes, de couples qui ont eu à traverser ce genre d'épreuve ou qui la traversent actuellement. Histoire de me sentir un peu moins seule devant cette injustice de la vie...
    Merci à vous tous et à bientôt!

• Bonjour

j'espère que ton ami va mieux.moi j'ai le parkinson depuis 4 ans ,j'ai un ami .je trouve qu'il ne m'écoute pas.j'ai besoin de parler,je déprime,je pleure dans mon coin.j'ai peur de l'avenir,de l'agravation de la maladie.au niveau médecin je suis bien entourée.je te comprends très bien.si tu le comprends ,aide le au maximum.sorter ensemble,parler d'autres choses qui le fassent plaisir,entoure le d'affection,voir des amis.... j'ai commencé a aller dans une association de la maladie ou on se retrouve une fois par semaine pour faire la gym,discuter.ça me fait du bien.j'ai besoin de contacts. profiter du soleil aujourd'hui,le positif va revenir .bon courage

Commentaire

• Bonjour
      Merci pour ta réponse

et ton message d'encouragement laonie2... A vrai dire, pour te répondre, c'est difficile à dire s'il va mieux ou pas parce qu'il est assez solitaire et n'aime pas trop s'apitoyer sur son sort. Et moi, de mon côté, j'évite de remuer le couteau dans la plaie, donc comme tu dis, j'essaie de lui parler de choses plus légères, de lui montrer que je suis là pour lui... je le laisse venir s'il a envie de parler de ce sujet... c'est pas facile, j'aimerais faire tellement plus!! Bonne continuation à toi et si tu as envie de parler, n'hésite pas! Bon courage à toi aussi!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
      X

publicité