publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai marre, vraiment marre :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai marre, vraiment marre :triste:

j'ai besoin d'aide, je vais très mal et j'ai tres peur de faire une betise, que je n'aurai pas le temps de regretter... à qui pourrais je parler ?

• Bha moi j'suis là

bha écoute ça va pas fort non plus ,je sais pas si je peux t'être d'un grand secours mais vas y j't'écoute

Commentaire

• Moi aussi

Et bien comment dire ? : moi ausii je suis la...
      Ca va pas fort non plus mais je suis là.
      On peux discuter et voir ce qui en ressor. On as rien à perdre!!!!

Commentaire

• Moi aussi
        Je veux bien

je vais pas bien depuis près d'un, je sortais avec un mec qui m'a definitivement oté le peu de confiance que j'avais en moi, je me suis faite cambriolée, j'ai ni famille, ni amis et et il y'a deux jours j'ai rencontré un mec plutot tres bien qui m'a invité passé un week end chez lui à toulouse pour m'entendre dire qu'il était en fait amoureux d'une autre.. tout le monde me trouve tres belle mais personne qui ne veut vraiment de moi.. à part ça il y'a tellement d'autre choses.. que je ne saurai résumé en quelques mots... je pense avoir trop accumulé de trucs et la ç'est plus possible de tout porter toute seule.. j'en peux plus...

Commentaire

• Je veux bien
          Ha les garçon......

he bien ,

moi j pense que c'est une erreur de vouloir trouver kelkun....tu devrais plutôt laisser kelkun te trouver.
          j parle en connaissance de cause, à chaque fois ke j cherchais à me maker ,y avais pas moyen, et le jour ou j'me disais ,fini d'se prendre la tête, bha y a presque une fille qui tombait du ciel.
          et puis surtout n'oubli pas mieux vaut être seule que mal accompagné (c'est vrai)

et aussi méfie toi ,y a beaucoup de bastard qui repere les ptites demoiselles en détresse et qui essai d'en abuser.

bon courage.

Commentaire

• Ha les garçon......
            C'est plus profond que ç a

je crois que je suis incapable juste d'attirer quelqu'un.. le seul homme qui s'est un peu intéressé à moi était marié, j'ai 25 ans et j'ai l'impression de voir vivre les autres, j'ai rien d'interessant à proposer, ni à offrir... j'arrive pas à avancer dans ma vie parce que j'ai besoin de soutient dans mes entreprises mais il n'y a jamais personne pour me donner la force de continuer ou de m'encourager pourtant j'ai cruellement besoin de ça ... et tout ce que j'essaye de faire tombe à l'eau malgré mon envie de reussir .. j'ai l'impression de faire fuir tout le monde autour de moi..

...

Commentaire

• C'est plus profond que ç a
              Y faut pas être péssimiste comme ça

tu as de l'amour à donner c'est évident, celui qui ne le vois pas n'est pas digne de toi.
              et ne te fais pas de souci ,il n'y a pas d'age pour trouver quelqu'un,
              tu trouveras un ptit gars qui te comprends ,je sais que c'est compliqué de trouver un mec
              bien ,mais y a encore des types sensibles ,si si ça existe,
              et tu veux que j te dise si ils sont si dure à trouver c'est qu'il n'ose pas venir à la rencontre des filles,
              y a que les beauf qui vont draguer ,et du coup forcément bha les filles elles prennent ceux qui viennent et sont malheureuse.
              ça parait un peu simpliste mais c'est la théorie d'une copine qui s'est toujours retrouvé avec des gros boulet.

toutefois j pensais
              le problème peut être tout à fait autre chose
              peut être que avant de t'inquiété de l'étape amour ,tu devrais t'occuper de l'étape vie.
              peut être que d'un point de vu générale ,tu n'es pas satisfaite de la vie que tu mène ,
              peut-être que tu as juste besoin de t'orienter vers une vie différente dans laquelle tu seras pleinement épanouie,
              et une femme épanouie est une femme belle.
              si tu es branché écologie ,nature ,bio etc. j'aurai peut être quelques choses à te proposer.

courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
              X

publicité