publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Marie et je suis une étudiante en Psychologie à Bruxelles. Dans le cadre de mon mémoire je m'intéresse particulièrement à la dépression et à la manière dont quelqu'un qui se sait dépressif réagit par rapport aux réactions de l'entourage. Afin de réaliser ce travail, je propose des entretiens d'une heure avec des femmes entre 35 et 55 ans qui sont atteintes de dépression.

L'entretient est entièrement anonyme et tient compte du consentement éclairé des participantes. Il se fera en Belgique et je suis prête à me déplacer pour vous rencontrer.

Si vous êtes intéressés par ma recherche ou que vous souhaitez recevoir plus d'informations, vous pouvons répondre à cette demande en message privé ou public.

Je vous remercie de votre attention,

Marie

• Je suis en savoie

Bonsoir. Je suis sous anti-dépresseur depuis sept ans et sûrement dépressive depuis l'enfance. Je trouve cela très bien que l'on s'intéresse à la dépression et qu'on la considère comme une maladie. Je suis intéressée par votre étude mais j'habite en Savoie et je ne sais pas si cela vous conviendra. Peut-être à bientôt;

Commentaire

• Je suis en savoie
      Réponse

Bonjour,