publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deprime de depression ? :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deprime de depression ? :-/

Alors voilà depuis quelques temps déjà je me sens toujours mal, je pleur sans cesse pour n'importe quel pretexte. Je me Vexe très facilement jusqu'à devenir agressive. Je me sens très seule et personne à qui en parler, j'ai l'impression de me plaindre tout le temps. Je ne Sors pratiquement plus je m'isole ... J'ai l'impression de n'être importante pour personne et que si je venais a mourrir je ne manquerait à personne. Dès que j'entend quelqu'un rigoler j'ai tendance a penser qu'on se moque de moi. Pour ce qui est du sommeil je dors très mal, souvent des nuits blanches ou sinon quand j'arrive à m'endormir je me reveille sans arrêt. Je suis très fatigué et j'ai des migraines qui me font affreusement mal . =X

• :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Oui J'y ai déjà pensé mais je pensais que ça allais passer mais non =/ . Mais j'ai peur d'en parler à ma mère puisque j'ai 15 ans et que je ne veux pas qu'elle ne me prennent pas au sérieux =/
    ça t'as aidé d'en parler avec un psy ?

Commentaire

Bonsoir. J'ai 39 ans et suis sous anti-dépresseur depuis plus de 7 ans. Tous ces symptômes et sentiments je les ais connus ou même je les connais encore parfois. A ton âge j'étais comme toi très déprimée, solitaire, bref un sentiment de mal être énorme. Mais personne ne s'en rendait compte. Tout le monde mettait ça sur le compte de la timidité. Et récemment mon médecin m'a dit que si j'avais été suivi à cette époque là je n'en serai pas là maintenant. Alors je te donne juste un conseil. Trouve une personne à qui tu peux en parler (tes parents, un médecin, un psychologue scolaire, un prof). Que tu ais au moins du soutien pendant cette période difficile de l'adolescence, et peut-être encore plus difficile pour toi de par ta sensibilité. Surtout n'aie pas honte de tout ce que tu ressens et parles-en. Tu mérites de vivre pleinement ta vie et de profiter de tes 15 ans. Je t'envoie plein de courage. Donne-moi de tes nouvelles.

Commentaire

Merci

Merci de ta réponse =). Je pense que je vais en parler à un de mes profs avec qui je m'entend bien ou à ma mère mais je ne sais pas coment lui dire =S

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
        X

publicité