publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voie sans issue

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voie sans issue



    je ne sais plus quoi faire....il y a 4 ans je suis tombee dans l'anorexie....j'ai apres un an regrossi pour pouvoir faire mes etudes...en me disant que pour bien fonctionner j'y etais obligee....le probleme c que ca me rend encore pire psychologiquement.....je me sens tres mal et ca m'empeche de sortir...de me montrer come je suis...jai peur de tout le monde et me sent honteuse parce que je ressens que je suis un monstre......j'ai des periodes normales(ou je suis stressee) et des grosses periodes de baisses.....mais pas d'euphorie...le bonheur m'est inconnu.....et mes periodes noires sont de plus en plus fortes.....j'ai envie de mourir mais je n'ai pas le courage de le faire en direct...mais plus ca va et plus jessaie de trouver une solution pour y arriver.....je ne vois plus ocune raison de vivre pour moi...pas meme mes etudes ki etaient jusque la ce qui me maintenait en vie....je ne sais plus quoi faire....est ce que je devrai tout arreter, faire une pause et me faire interner...ou essayer de continuer come ca.....j'aimerai savoir ce que vous en pensez avant

  • Soutien



    tu ne dois pas baisser les bras, essaie de parler de ton mal être tu sais tout le monde a des hauts et des bas tu ne dois pas te sentir juger au contraire parler ça fait du bien. Tu verras un jour où l'autre tu trouveras le déclic qui te feras sortir de l'anorexie il faut simplement te laisser du temps et surtout ne pas te culpabiliser. Noublie pas que tu es quelqu'un d'unique alors ne te rabaisse et même si la vie est dure je t'assure qu'elle vaut la peine d'être véçu il faut simplement que tu apprennes à survivre et à te battre pour vivre. Vis pour toi et non pour les autres. Amicalement.

    Commentaire


    • Nous sommes là pour te soutenir



      Bonsoir. Je ne suis pas anorexique mais dépressive. Et je me rappelle d'un reportage vu à la télé il y a quelques années sur une jeune fille anorexique qui s'appelait Chloé et bizarrement je me suis reconnu dans son mal être, son mal de vivre, le fait de détester son corps, son désespoir. Notre point commun un immense besoin de reconnaissance, de tendresse, d'amour et d'affection. Tout ça pour te dire que je comprends ce que tu ressens. Tu dois d'abord t'accepter comme tu es. Et aussi reconnaître que tu ne t'en sortiras pas toute seule. Il faut absolument te faire aider par quelqu'un (un professionnel serait le mieux à mon sens). Si tu as un médecin généraliste en qui tu as confiance parle lui et il t'orienteras vers des professionnels. Ne reste pas comme ça. Je sais que ce n'est pas facile, mais sur ce forum nous sommes là pour te soutenir si tu as besoin. Allez courage tu vas y arriver et vivre une belle vie.

      Commentaire


      • Courage!!



        coucou je comprends ce que tu ressens moi aussi dès ma terminale j'ai sombré dans l'anorexie, un jour je me suisf aite hospitaliser mais malheureusement je n'étais pas guéri alors durant mon année de fac ne me nourrissant plus mon foi est tombé gravement malade suite à cela je suis restée 15 jours en réa. Mais cela va faire 1 an que je verse dans la boulimie j'ai pris un poids tel que mon IMC est supérieur à 23 alors je déprime , me sens incapable. Je suis sous médicament, moi aussi j'ai fait une tentative de suicide. Pour moi, tu dois au plus vite parler à ta famille, et voir par la suite un psy. Le meilleur moyen c'est de parler , parler et encore parler pour évacuer ta souffrance ou si le fait de parler te gene eh bien écrit en tout cas tu dois t'exprimer.Avant mes études c'était ma vie j'ai obtenu mon bac ES mention bien et maintenant moi aussi je perds l'envie d'avoir envie mais voilà en permanance je me questionne, je cherche , pourquoi suis-je ainsi ?

        Commentaire


        • Courage moi aussi je reviens de l'enfer on en sort



          voila mon expérience postée sur d'autre forum

          Bonjour à tous, amis dans la détresse,

          Jai fais des crises dangoisse avec dépression il y a 14 ans pendant des mois, javais 29 ans , nausée, vertiges je connais tout ca . CA SE SOIGNE. COURAGE
          Il ma fallu des mois pour men sortir. Mais jen suis sortie, et complètement , alors COURAGE .
          Je viens de me faire chatouiller par la dépression et jai réussi à larrêter rapidement : 3 semaines.

          Mon expérience cest que le corps est carencé ( multi facteur : stress, choc, croissance , mal bouche, intestins trop perméables, diarrhées etc ..) , lanxiété ou angoisse ou la dépression est un symptôme et peut prendre des formes différentes selon le tempérament de chacun. Vous êtes normal , mais on ne peut comprendre lenfer de lanxiété ou de la dépression véritablement que quand on la vécu et je sais de quoi je parle.
          Mon conseil : reminéralisez- vous à hautes doses pendant des mois voir des années. Une analyse de sang donne un taux mais ne traduit pas la capacité du corps à fixer les oligos éléments. Les médecins ne sont pas formés pour cela et voit en vous un problème psychologique avec sous entendu une faiblesse mentale. Le spy si vous sentez que cela peut vous aider faites le mais ce nest pas du tout suffisant.

          Voila ce que jai fais
          Ampule de Zinc le matin à jeun magnésium en oligo . prendre une ampoule de magnésium toutes les 2 heures sous la langue ( mais loin des repas ) soit environ 4 à 6 jours ( jen même pris au milieu de la nuit) ((Pour les femmes uniquement cause règles) Tardyféron si carence en fer constatée ( 2 /j) sinon Bio fer ou granions de fer vers 10h REMINARALIEN ( en mag bio complexe reminéralisant entièrement naturel super ) 2 jaunes dufs crut ( cest pour les réserves en fer et cest délicieux jus de fruits frais fait vous-même ( acheter une centrifugeuse) genre pommes carottes oranges ( la vitamine C est très sensible et 50 % de sa teneur est détruite dans les 5 minutes) , jus à boire loin des repas vers 11h ou à 16h pour une meilleure assimilation Mag B 6 entre 6 à 8 comprimés par jour ( 2 matin midi et soir au cours du repas par exemple Midi et soir 4 comprimes de spiruline ( en mag bio celle de Flament vert algues bleue des andes est tres bien ) ERGYPHILUS cest pour la flore intestenale ( 2 dheure avant les repas du matin et du soir , en pharmacie ) dans la nuit si vous vous réveillez une ampoule de lithium en oligo sinon trouvez le moment ou Mildac 300 ( cest du Milpertuis regardez sur internet, 1 matin et soir) .

          Tout ca tous les jours , pendant au moins 6 mois , ne zapez pas le jus de fruits cest la vitamine C qui aide à fxer le fer qui aide à lassimilation du magnésium etc etc , cest un subtil équilibre.

          Ca parait beaucoup mais tout est (à part le tardyféron et mag B 6 ) naturel et absolument sans danger.
          Enfin je conseille de lire Sauvez votre corps du docteur Kousmine , la bible de la diététique dun point de vue médical et corrigez votre alimentation . Vous verrez vous allez retrouver bien des symptomes qui sexpliquent .
          Je lui laisse la parole : Tout chercheur qui découvre un principe sécartant du conformisme est dans limpossibilité de faire accepter ses idées. Il trouve cependant des satisfactions incomparables dans les témoignages de gratitude quil reçoit des malades guéris pas ces méthodes.

          Jallais oublié jai aussi un magnétiseur ( attention ils ne sont pas tous bons mais si oui ca peut etre une grande aide ) sinon trouver un bon accuponteur enfin quelquun qui fait le poux selon la médecin chinoise .
          Courage mes amis, Ca se Soigne. et surtout ne laisser pas les sceptiques décider pour vous, vous navez rien à perdre à essayer.

          Sinon quand on peut prendre du Lexomil en attendant que le corps récupere pais le moins possible et aussi moi la nataion ca ma aidé et quand on est pas bien : il fait AGIR, tout que que vous voulez mais AGIR pour se soulager du mental, autant que possible bien sur ce nest pas facile .
          Amitié à tous.

          Commentaire


          • Une issue a toujours une porte de sortie



            houlala lili,té super canon tu as tout pour réussir ou tu va la,et tout sa pour un mek,et lui il vie normal alors que toi tu souffre dans le vide té une trompette,mettre fin a tes jours et tes parent les gens qui t'aime tu pense a eux ?? fait du sport,sort un peu té super canon quel gachie ma pauvre ,tu es une idiote réveil chou aller fonce ou je te défonce tchao bella :?:

            Commentaire


            • Courage



              slt liora,

              Ne baisse pas les bras la vie mérite qu'on se batte pour elle.Je sais que pour certains la vie à l'air d'etre tracé par avance sur le chemin du bonheur et que pou d'autres ils doivent la tracer eux meme.l'idée de faire une pause de se remettre en question et se demander qu'est ce qu'on à vraiment envie de faire de notre vie pour etre heureuse est une trés bonne idée.Fais toi aider par des professionnels de la santée prend le temps de t'occuper de toi meme si tu dois mettre ta vie ou tes etudes en parenthese c'est trés important.Soigne toi aime la vie si tu veux qu'elle soit belle à tes yeux. soigne toi avec de la médecine douce vitamines plantes et autres complements alimentaires bien sure tout en suivant ton traitement habituel si tu en a un.bon courage n'hésite pas à venir sur le forum quand tu n'est pas bien.

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2009-05

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité