publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour :???:

je me sent mal dans ma peau!
    depuis la separation de mon conjoint,c'est dire depuis le moi de janvier j'ai du mal a m'en sortir,j'ai l'impression d'etre face à un mur!! je ne trouve pas de boulot,ma voiture est en panne et j' habite a la campagne! J'habitais en ville avant! et quel idée j'ai eu de retourner avec mon ex conjoint? le pere de mes enfants!!! il est parti au moi de janvier en me laissant les factures a payer! nous nous sommes retrouver privée d'electriciter pendant une semaine sans eau chaude!! j'avais a peine de quoi me nourrir! prioriter a mes enfants que j'aime de tout mon coeur! financierement ma situation est mieux mais je me sent mal.tout est contre moi rien ne vat!! je me sent isoler seule!! je ne le montre pas aux enfants!! leurs papa vient les prendres pour le week! et je vais en profiter pour le passer chez mes parents!! mais je vais mal tres mal!!

• Soutien
    Sao

merci pour ton message! ca fait du bien! tu voulais savoir mon age?j'ai 32ans
    bisous et merci

Commentaire

• Bonsoir
      Justement

le faite d'avoir un bébé de permettra d'avoir un dialogue plus ouvert avec les gens!et pendant ta grosesse tu verra les gens autrement tu te sentira épanoui et tes engoisses diparaitrons!! meme tes collegues s'interesseront à toi tu verra!!!! mes enfants ont 13 et 10 ans
      bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
      X

publicité