publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eft

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eft

EFT est utilisé à travers le monde entier par un nombre toujours croissant de professionnels de la santé adeptes de la médecine énergétique. Cependant, la technique est si simple à manier, quelle semploie très bien sans laide de personne. Cest dailleurs lun de ses atouts majeurs : EFT peut éliminé par exemple une attaque de panique en quelques secondes, nimporte où, nimporte quand ...
    Comme toute les pratiques qui ne rapportent rien à l' industrie pharmaceutique, elle ne manque pas de détracteurs, mais qui peut réfuter que notre esprit est le responsable de bien de nos maux, pas les psy toujours puisqu'il consultent à longueur de journée pour en découvrir les méandres.

médecine alternative et remèdes naturels informations

http://miretlau.on-web.fr/pages/sante.html

• Attaque de panique, enfin je crois

coucou, ça fait plusieurs années maintenant que j'ai des attaques de panique, enfin je pense que c'est ça.
    Au début je pensais avoir un problème cardiaque étant donné que mon coeur s'embalait très facilement, après quelques examens, rien.
    J'ai donc conclu à des attaques de panique, mais comment s'en passer?
    Ce matin j'étais à une caissse de supermarché, je voyais que la femme devant moi n'avançait pas avec ton ses tickets de réduction.
    Et là, j'ai senti que ça montait, le coeur s'emballe, je commence à trembler et là j'avais envie de tout laisser alors que ça allait être mon tour, pour fuir vite prendre l'air.
    Enfin, j'y ai réussi, comme à chaque fois j'essaie de ne pas y penser mais après j'ai les jambes toutes flasques et je suis à moitié fatiguée.
    Pouvez vous me dire de quoi il s'agit vraiment, je suis quelqu'un de très stressé et anxieuse, je fais tout vite.
    Mais là ça commence à être très embêtant.
    Je vous remercie de me répondre si vous avez des solutions ou si vous vous êtes déjà trouvé dans la même situation de moi. à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
    X

publicité