publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception et depression

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception et depression

coucou les filles
    je viens de réaliser que en fait je pense que mon état dépressif est tenu au fait que je porte le stérilet mirena
    qui cela dit est un sterilet hormonal et qui fait prendre du poids avoir de l'acné et de l'eczéma et pertes de cheveux
    ainsi que nausées et chute de moral je connais une personne qui l'a fait enlever et tout est rentré dans l'ordre
    les hormone sont mauvaise pour la libido et le moral
    donc voyez si vous etes concernées
    a bientôt fanny

• Faux

Bonsoir. J'ai porté un sterilet Mirena pendant au moins 6 ans et ça n'a pas joué sur mon poids, ni mon humeur(je suis sous anti-depresseur), pas d'acné, et surtout pas sur ma libido. Je l'ai fait enlever il y a plus d'un an et rien d'autre n'a changé. Je ne pense pas qu'un état dépressif soit lié au fait d'avoir un stérilet. Peut-être cela joue-t-il du fait des hormones. Mais un état dépressif est trop profond, et surtout est quelque chose, du moins à mon idée, qui part de l'esprit. Voilà, mais c'est simplement mon idée. Bonne soirée à toi.

Commentaire

• Faux
      Contente de l'entendre

pour toi peut être mais mais tu n'es pas le monde entier
      désolé mais c que tu le supportais très bien mais beaucoup de femme l'on vécue et y a qu'a vérifier sur d'autre forum mirena
      moi pour ma part je vivais beaucoup mieux avant c horreur ! en mois et qui plus est je me sentais femme
      le manque de règles n'est pas top et en plus jamais eu de boutons et depuis c la cata alors je sais de quoi je parle
      et jamais n'avais été changeante comme ça et mon esprit été normal avant !!! maintenant si tu avais aimé tant que ça tu en porterais encore un!!! sauf si bébé en cours ???
      donc je parlais pour les femmes qui été dépressive et pas en pleine forme
      bien a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
      X

publicité