publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet du médicament zoloft(=sertraline)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effet du médicament zoloft(=sertraline)

Bonjour,voila il y a 6 ans que je prends des anti dépresseurs.Depuis plusieurs mois une heure après avoir pris mon comprimé de Zoloft dosé à 50 mg je ressens une forte angoisse,un mal être ,une fatigue morale et physique intense alors qu' avant de le prendre j' allais bien.Est ce possible qu' étant donné que je me sens guérie ,le médicament ne fasse plus l' effet escompté.Je rajoute aussi que je prends plus d' anxiolytiques dans la journée.J' ai franchement envie d' arreter progressivement ce médicament car j' ose plus le prendre car je vais vraiment mal après.L' angoisse ,le malaise dure environ 1 heure et ensuite je vais mieux mais je sens que je suis au radard..Pouvez vous SVP me répondre car je ne suis plus suivie par un psychiatre(cela n' allait plus entre nous,m' apportait plus rien).Quelqu'un a peut être eu le même soucis que moi!!!!!!!! Mille merci de me répondre lolo

• Zoloft

slt lolo,

Je pense qu'il est temps de diminuer la dose si au bout de 6 ans tu commences à avoir ses effets que tu n'avais pas avant mais suttout ne prend pas la décision d'arreter un traitement sans l'avis de ton médecin qui te l'a prescrit. peut etre aussi que l anxiolytique que tu prends ne fais pas bon menage avec ton antidepresseur tout en sachant que zoloft traite la depression et l'angoisse en meme temps le fait que tu prends encore des anxio à cotés c'est peut etre tout simplement de trops parles en à ton medecin ou bien en pharmacie.bisous et bon courage

Commentaire

• mesnel
      mesnel commenté
      Modifier le commentaire
      Pilules pour l'аnxiété - http://500cosmetics.com J'ai reçu la commande à tеmps et ce medicament fonctionne parfaitеment.

• Zoloft
    Retour à zéro et moral à zéro!!

Bonjour lamadone9,
    Tout d' abord je me suis mal exprimée:je ne prends plus d' anxiolytiques .
    Comme je me sentais bien j' ai fait l 'erreur de diminuer ma dose de médicaments de moitié il y a 3 semaines sans l' avis d'un médecin et j' ai eu droit à d' épouvantables symptomes de sevrage ( malaises,épuisement,gros vertiges avec sensations de retomber en dépression,crises de panique......) .Etant donné que j' étais vraiment très mal ,je me suis précipitée chez mon médecin et celui ci à la place de me guider dans mon sevrage m' a annoncé que j' étais dépressive à vie .Je me suis effondrée car je ne m' attendais pas à de telles paroles .Je ne suis pas du tout d' accord avec lui ,je crois que je peux guérir si on arretait de me gaver de médicaments.Mais comme j' étais prise de cours je n' ai pas eu le temps de lui dire qu' il faisait fausse route sur mon cas et je suis même ressortie avec une ordonnance avec inscrit un nouvel anti dépresseur " le Divarius" ( 1 cp /jour).Depuis donc 5 jours je le prends mais je suis complètement au radard ,me sens complètement ensuquer pourtant j' ai le moral et il fait beau!! je pense donc que ce médoc a un facheux effet secondaire :il épuise,fatigue .J' ai peur de continuer à le prendre car cet état où on a l' impression d' être dans le brouillard commence à jouer sur mon moral,j' en ai marre marre d' être épuisée.Connaissez vous ce médoc ? Cette fatigue va t ' elle s' atténuer ???????????? Peux t'on le prendre mais à dose réduite?Merci de me répondre car je me fais bcp de soucis . Voilà je pensais réduire les anti dépresseurs et j' en prends un autre!!! où vais je????????? Je pense aller voir un nouveau docteur ou psy pour essayer un vrai sevrage,qu' en pensez vous milles mercis

Commentaire

• Effet du médicament zoloft

Je prend du Zoloft depuis 13 mois suite au départ de mon fils accidentellement
      Après avoir essayer plusieurs anti-dépresseurs. Le Zololt est bénifique pur moi
      Je dois le prendre le soir après avoir souper.

Commentaire

• Effet du médicament zoloft

Après avoir essayer plusieurs anti-dépresseurs. Le Zololt est bénifique pur moi
        Je dois le prendre le soir après avoir souper.

Commentaire

• Effet du médicament zoloft :

Après avoir essayer plusieurs anti-dépresseurs. Le Zololt est bénéfique pur moi
          Je dois le prendre le soir après avoir souper. Au début de la prise du médicament on a des effets secondaires. Mais il se peut que n'ayez pas le bon médicament.
          Il faudrait consulter in médecin. Après consultation avec mon médecin de famille
          J'ai du en essayer plusieurs avant qu'il trouve le bon médicament.
          En espérant t'avoir aidé

BONNE CHANCE

Commentaire

• Antidépresseurs inéfficaces (mais très dangereux !)

source :
            http://antidepresseurinefficace.space s.live.com

"Voici le récit passionnant de lune des plus formidables impostures médicales et scientifiques. Lirruption du Prozac, il y a vingt ans, sur la scène occidentale a semblé marquer le début dune ère nouvelle pour lhumanité. On avait trouvé lantidote à la souffrance et la détresse humaine. Lhistoire était belle, un vrai conte de fées, trop belle sans doute pour être vraie.

Au terme dune enquête minutieuse, le journaliste Guy Hugnet livre ici toutes les preuves que la mise sur le marché des antidépresseurs (Prozac, Zoloft, Déroxat, Séropram, Effexor, Cymbalta...) est fondée sur des données biaisées, tronquées, voire manipulées. Lorsque les véritables données scientifiques sont analysées, il ne reste pas grand-chose!

Il dénonce la collusion entre laboratoires et experts qui amènent des millions de personnes à prendre ces médicaments aussi efficaces que des placebos mais dont les effets secondaires sont parfois dramatiques.

Comment des traitements dont lefficacité est si faible ont-ils pu connaître un tel succès? Les gens ont-ils rêvé ? Quels sont les vrais mécanismes de la guérison ?

Élargissant son enquête à des cultures plus traditionnelles, Guy Hugnet montre que ce succès témoigne des ressources inouïes dont lêtre humain dispose. Nous avons tous en nous la capacité de sécréter les molécules utiles à notre guérison. Puissant levier qui remet en question le pouvoir de la médecine et en particulier de la psychiatrie."

Commentaire

• Retour à zéro et moral à zéro!!
              Le zoloft

Bonjour, J'ai 15 ans et je prends du Zoloft depuis plus de 2ans et demi pour de l'annorexie et cela ma fais du bien et ma beaucoup aider mais je sens que quelques angoisse réaparraissent mes je n'ose pas en parler car j'ai peur que le médecin réaugmante ma dose qui est de 25mg tout les matins et j'ai peur aussi d'être ENCORE hospitaliser se qui est trop douleureux pour moi : Il y a deux ans et demis j'ai été hospitalisée pendant 6mois et demis suite a sa on m'a préscris du Zoloft a 5Omg qui a été réduit depuis peu a 25 et avant je prenner du Xanax qui me render les même effets que votre médicaments alors si vous juger bon de l'arreter faite le en douceur et pas d'un coup cela serrez encore pire :-( Et le " Diavarus " met totalement inconnue désolé!!!

Commentaire

• Zoloft

bonjour

On trouve pas mal d'informations sur le zoloft ici :

http://zoloft.sosblog.fr

Commentaire

A quidum. Excellente analyse des AD cités et autres. ahurrissants méfaits et constats. Perso, tous ces médocs annoncés comme étant révolutionnaires et qui m'ont été prescrit de longues années durant mon parcours déprèssif par des médecins qui n'avaient rien d'autre à me mettre sous la dent, m'avaient proprement ruiné et aggravé la santé. Dont le super PROZAC aux terribles effets secondaires ! Allez donc dire à un psy que tout chacun avec son corps est en mesure de s'auto réparer, de se guérir avec se propres moyens. Il va vous demander le but de votre consultation . Normal.En clinique psy j'ai vu des patients absorber des POIGNEES de médocs sous l'oeil vigilant de l'infirmière. Au bout de 8 jrs j'ai demandé ma sortie( Très mal vue...)Pourquoi les grands labos font ils tant de fric ? Tout simplement parce qu'ils ne guérissent pas les malades. Leur notice commune stipule: Effets sous 6 mois, Voire . Pas folles les guêpes.. Durant ce temps, de en de gens sont malades. Dire que des médecinssont complices du système pourrait m'attirer des ennuis. L'affaire du ... en témoigne. Et les autres...Ma fille EST pharmacien. Elle connait mieux les médicaments qu'un toubib ! Elle est perfois stupéfaite de la prescription . Et téléphone à certains . Réponse: Ah oui, je me suis gouré. Faites pour le mieux ! On croit rêver . Donc méfiance. Alors que la relation malade soignant est basé sur le principe 1er: d'abord ne pas nuire. Très certainement à leur porte monnaie ! Mais celà est une autre Toxic affaire. Bien à vous. JAK

Commentaire

• :fou:

Chère Midiblue. Vous relancez une machine de guerre dont je connais tous les mécanismes. Soyez attentive à ces propos: on n'est pas dépressif de si longues années comme les votres sans un GROS motif : forte valeur affective, gros pépin de santé, problèmes familiaux, environnement dévalorisant, envie de changer de vie sans y parvenir...Je ne suis pas psy mais j'ai avalé des tonnes de leurs saletés et dévalisé plus d'une officine. Stablon, Effexor, Séropram, Cymbalta, le fameux et redoutable Prozac...et j'en passe. Ma fille est pharmacien. Sachez qu'un pharmacien connait mieux les médicaments qu'un médecin généraliste ou un psy ! OUI. J'ai fait 2 séjours en clinique psy. Nul ! ( du moins pour moi) A l'hosto, idem. = Zéro ! Au final, on fait quoi? Puisque on s'imagine que ces gens ont la science infuse. Mais attention: je ne leur fais pas procès. C'est VOUs, chère amie qui voudrait vous débarrasser de leurs potions magiques. Moi je l'ai fait. Arrière toute ! C'est extrèmement pénible. Il faut repartir de 0. Se penser autrement. facile à dire que l'éxécuter, certes. Et puis tout est question de personnalité, de préscience, d'ambition, de volontarisme etc...Faut se positionner sur d'autres rails, parfois couper net avec un maillage qui ne vous va pas. Là, encore je n'ai aucune leçon à donner ' Certains bouquins donnent des conseils judicieux. Perso je fais à ma façon avec l'AIDE précieuse de mes enfants et de mon épouse. Moi je suis déprèssif depuis l'enfance. Mère neurasthénique, suicides familiaux. J'vous dis pas ! On attend pas Noël pour les cadeaux, comme j'aime à le répéter. J'ai 70 ans. Un passé difficile derrière moi. Et un avenir douloureux devant moi( maladie handicapante, limite naze) Au final, comme le chantait Michel Berger: Au bout du compte, on est toujours tout seul au mondes... Je dis : Non ! Arrête Michel ! C'est pas mignon ce que tu nous balances. Se trouvent encore par bonheur plein de gens qui ont leurs emmerdes et sont compatissants. Le fait de vous répondre le prouve. NON ?Hé bien , je fais sans Zoloft. Et ne remplis point les caisses des Hyper labos pourvoyeurs de came dont on a tous les maux à s'extraire si on est accros . Bon là, je suis crevé. Pour ce soir, j'ai amorcé le débat. On peut le suivre encore tard. C'est vous qui voyez comme dirait Chevallier et Laspalès. Bonsoir et beaux rêves... Zoloftiens ? Bye.

Commentaire

Sources connues depuis belle lurette !

Cher ami. Je viens de poster à midiblue qui semble un peu déboussolée. La pauvre, j'essaie de lacomprendre( avec mes petits moyens). C'st OK avec les sources concernant les AD. Ma fille est pharmacien réputée. ( 800 ordonnances /jour) Elle connait la misique. Elle me conseille sur les produits dont elle connait le recul. TOUT est de la merde. Sauf en cardio et oncologie. Même certains produits de dermato sont suspects: Crèmes, gels, médocs pour l'acné et la rosacée sont dangereux. Voyez les effets de la cortisone( infiltrations, pommades, etc...) qui peuvent, sur des patients DéPRESSIFS entraîner de sacrées crises. Je sais, j'y suis passé. 3 semaines pour que l'organisme évacue. Allez dire ça à un rhumato ! Il va vous rigoler au nez. Moi ça ne me fais pas rire du tout. NOus les malades on n'a qu'un seul droit ; celui de fermer sa gueu... Par bonheur , se trouvent des personnes qui ne s'en laissent pas conter et qui dénoncent. Vous en êtes. Je vous dis BRAVO ! Et merci, bien sûr. Bien à vous.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité