publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande avis

bonjour à tous

il y t il des personnes qui utilisent DIVARIUS ?
    je souhaiterais connaître leurs avis.

• Divarius

Bonjour à toi maminette,
    Voilà aujourd'hui j' ai pris mon 6ème comprimé de Divarius à 20 mg(j' en prends 1/jour) er je suis rassurée car je ressens enfin son effet positif ,car au début je pense que j' ai ressenti un vilain effet secondaire:la fatigue,j' étais complètement dans le brouillard ,complètement épuisée et baillait beaucoup et celà me faisait très peur car je me voyais mal rester comme cela.En tout cas pour ma part je ne ressens pas d' autres effets secondaires.Je pense aussi que chacun réagit différemment aux médicaments.Mon médecin m' a aussi dit qu' il fallait au moins plus de 15 jours pour que le médicament fasse bien son effet,j' essaye donc de rester obtimiste .Je te tiendrai au courant si tu le veux bien Bise LOLO

Commentaire

• Divarius
      Divarius

Bonjour à tous,
      Maintenant cela fait 15 jours que je prends Divarius à la place de Zoloft ,je me sens de mieux en mieux,je revis et je dors mieux et plus.Bon week end à tous et courage pour ceux qui n' ont pas la forme Bizzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Divarius
        Bonjour

je suis à mon troisième jour de divarius, 1 comprimé par jour , je me sens trés fatiguée heureusement que je suis arret de travail pendant 8 jours en espérant que comme toi ça ira mieux, ça m'a donné du courage de t'avoir lu ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062010-01

publicité

Chargement...
        X

publicité