publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maniaco-dépression (bipolarité)

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maniaco-dépression (bipolarité)



    Bonjour.

    après plus de 20 ans d'anti-dépresseurs qui n'ont servi à rien de rien dans mes crises surtout de dépression, on m'a enfin détecté une bipolarité type 4.
    Depuis 1 année je prends le LAMICTAL et c'est une résurection. Les anti-dépresseurs à la poubelle, je ne prends plus que ça.

    Si vous connaissez ce médicament, pouvons-nous en parler, car j'ai quand même un effet secondaire très ennuyeux, à savoir ma libido est tombée à ZERO. Je ne suis pas très sure que celà vienne du médicament.......mais si vous avez constater un effet similaire, merci de me comtacter pour en parler.
    bientôt

  • Traitement bi-polaire



    Bonjour,
    Je prends du TEGRETOL LP400 et j'ai aussi des petits soucis de libido. Ils ne sont pas au point des vôtres, mais j'en ai.
    Je prends des anti-dépresseurs, calmants etc depuis plus de 10 ans en effet, et je suis une psychothérapie.
    J'ai été diagnostiqué bi-polaire stade 2 en clinique, mais mon psy traitant, n'est pas tout à fait d'accord, car il estime que je n'ai pas "les phases hautes d'exaltation".
    Bonne continuation
    Harmony210

    Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
X

publicité