publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message sur mon agoraphobie... :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message sur mon agoraphobie... :cry:

Bonjour à tous,
    j'ai parlé ici de l'agoraphobie qui m'handicape totalement.... je suis seule, je n'arrive plus à sortir j'ai lancé ici un S.O.S et mis à part un message privé je n'ai pas eu de réponses de soutien...... c'est toute l'histoire de ma vie, oubliée. Enfant non désirée, divorcée, ma famille restante ne se préoccupant pas de moi, en précarité etc que faut-il faire pour avoir le droit de vivre?
    J'avoue mon impuissance là j'étais venue pour trouver du secours...... j'ai même répondu en aide à une autre personne. Désespérée.....

merci à Rosalie.

• Je viens de vous répondre

Regardez je viens de vous répondre sur votre titre que vous avez écrit : Agoraphobie, suite à des deuils; divorce, je suis seule, besoin d'aide. Amicalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité