publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse permanente du au boulot

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse permanente du au boulot

Bonjour,

Il y a peu j'ai ete victime d'une anarque professionnelle (le genre de truc qui demande de verifier les infos de la société et en faite ca disimule une commande, du coup il reclame des sous)

je n'arrete pas d'y penser, comment j'ai pu etre aussi nul, aussi peu vigilente, je m'en veux terriblement.

J'ai une boule au ventre constament, en plus on peux pas dire que ca va fort dans ma vie perso.

es-ce que je dois prendre des médicaments

s'il vous plait aidez moi.

• :-(

bonjour ! moi a mon travail sa se passe mal je suis le souffre douleur de mes collegues des que y a un probleme on m accuse alors je hurle a l interieure mais un jour j ai exploser pleuré sans pouvoir m arreter et je suis partis mais c est pas qui souffre c est moi eux il rigole derriere mon dos etant bipolaire je ne sais pas si c est moi qui me fais des films ou si c est la realiter je ne sais plus ou j en suis
    aidez moi merçi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité