publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon histoire-mon mal... :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon histoire-mon mal... :-(

Bonjour a tous, je suis une nouvelle sur le forum.
    Je ne sais pas trop par où commencer, le debut tout simplement.
    J'ai 17ans 1/2 j'ai rencontrer mon fiancé a 15 ans 1/2, je suis tombée enceinte 2 mois plus tard mais malgrè tout nous l'avons gardé et j'ai eu une magnifique petite fille.
    Les problemes ont commencé quelques mois après le debut de grossesse, de banal dispute, puis il s'enerver de en fort, tapait dans les mur, cassait des choses...
    Mes sentiments ont peu a peu regressé je ne pouvais plus supporter cet environnement de cri permanent, de violence j'ai voulu le quitter mais les choses étant plus compliqué que sa, j'ai abandonner cette idée, restant avec un homme que je n'aime pas.Il y a quelque jour il c'est enerver m'a plaquer contre lit et m'a fait mal a l'épaule et il a failli me jeter son telephone portable à la figure. il s'en est tout dessuite voulu mais j'ai peur.
    Il y a quelque temps j'ai rencontré l'homme de ma vie, et tout c compliqué :

Je ne peu quitter mon fiancé car il fait des menaces de m'enmener ma fille et que jamais je ne le retrouverais,
    de tuer l'homme qu'il verrait avec moi ( je le crois tout a fait capable )

avant je pratiqué l'AM ( auto mutilation ) j'avais arreter depuis 1ans puis j'ai repris
    Je souffre loin de celui que j'aime, je souffre enfermé dans cette vie insuportable sans contacte avec l'exterieur car mno fiancé me l'interdit, je souffre de n'avoir droit au bonheur.
    J'avais besoin d'en parler je ne sais pas si beaucoup vont lire vu la longueur mais sa fait du bien.

merci a ceux qui me repondrons et désolée pour les fautes d'ortographe =S

• Suite

j'ai oublié de rajouter que j'ai repris l'AM que depuis quelque jour car je craque je ne sais pas comment m'en sortir, j'ai l'impression que toute ma vie s'effondre petit a petit et que je ne m'en sortirais que tout est contre moi. Aidez moi svp :-(

Commentaire

• Suite
      Il ne faut pas céder au chantage

Bonsoir

je pense qu'il faut vivre le bonheur c'est à dire partir avec celui que tu aimes et ne pas céder aux menaces
      il faut déposer une main courante contre celui qui te terrorise et t'empêche d'être heureuse il doit aussi avoir une influence néfaste sur ta fille alors bats toi pour elle et pour toi
      quant à l'AM fais toi soigner tu es jeune et tu as toute la vie devant toi
      je suis de tout coeur avec toi
      donnes moi des nouvelles si tu peux

nana

Commentaire

• Reagir

bonjour, je ne peux te conseiller qu une chose,reagis vite.
        ma copine afghane a eu la meme sítuation il y a 23 ans et bien qu il est parti avec une autre il y a 15 ans .il la menace de chose et d autre.Elle avait peur qu il prennent ses enfants et elle s est tjs laisser faire,battre violée,...La la plus jeune fille a 15 ans et ma copine commence a se rebeller mais il la suit de tres pres.
        Fais attention car ta fille est jeune mais fais toi aider,il n y a pas de centre ou foyer qui pourraient t aider?
        partir de cet homme qui te détruit la vie, ces hommes ne connaissent que le chantage car ils ne connaissent pas d autres solutions que la violence,mais en faisant attention a vous 2 , montre lui que tu n es pas sa chose.
        Un conseil,evite un moment les relations avec ton nouveau copain,ca le rendra encore plus furieux
        je te souhaite bien du courage et reagit maintenant,va chercher de l aide.
        a bientot

Commentaire

• N'est pas peur

j'ai 40 ans aujourd'hui et moi aussi j'ai eu un enfant a ton âge. Je me suis séparé du père parce que violent et absent. j'étais surper malheureuse. Je suis même voir la police qui n'a rien fait. Je suis partie chez mes parents avec mon fils. bien sûr il a essayé de me frapper et de dire qu'il allait se suicider. mais 2 mois plus tard il a trouvé une fille avec un tempérament difficille et il est toujours avec. Moi j'ai profité de la vie et je ne regrette rien sauf le fait qu'il n' jamais même à ce jour regarder son fils avec des yeux d'un père il s'en fou. J'espère que tu pourras te libérer comme moi pour vivre ta vie correctement rester c'est pas la solution.
          Salut.

Commentaire

• Kelk1 qui te veut du bien

Bonjour S., je pense pouvoir t'apporter des solutions, mais il est vrai que les éléments en ma possession, au vue de ton mess., sont succinctes...
            Maintenant, saches que je reste à ta disposition, non pas dans l'échange direct (en tout cas pour le moment), mais au vue des éléments supplémentaires que tu pourrais m'apporter, et la confiance que tu voudras m'accorder, pour d'accompagner, en tout cas moralement, dans ta libération personnelle ! Sincèrement, Bridge

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-092009-10

publicité

Chargement...
            X

publicité