publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatiguée....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatiguée....

A qui voudra ou pourra bien entendre....

Voilà je suis en congé. 15 jours. C'est bien me direz vous???? Surtout que j'ai vraiment besoin de me reposer, de décompresser.
    Je souhaiterai m'occuper de moi.Me cooconer prendre soin de moi, etc etc....
    J'aimerai partir d'ici. Aller au bord d'un lac par exemple. Repos total assuré pour moi qui n'aime pas la mer (quand il fait plus de 20 degres, trop chaud et trop de monde).... Un bouquin, un fond de musique, les oiseaux, les petits (plouf dans l'eau) etc,etc....
    J'aimerai aussi en profiter pour rencontrer des personnes, pourquoi pas. Rire, sourire, chanter, m'amuser quoi! histoire de décompresser. Chose normale je pense..
    Le seul petit inconvénient c'est que je suis incapable de : bouger seule, conduire seule, aller à la rencontre des gens seule, me déplacer seule....
    C'est nul!!!! Mais c'est comme ça!
    Alors une question : que vais je bien pouvoir faire de ces quinze jours de repos bien mérités??????
    Ps: les petits plouf ce sont les petits poissons

• Repos bien mérité

tu es vraiment seule là où tu vis? pas de famille, d'amis, de collègues, de connaissances?
    je peux comprendre que tu n'arrives pas à faire les choses seule
    si tu ne peux pas partir alors il faut ruser : il y a sûrement des choses à faire pour décompresser près de chez toi : piscine, ciné, lecture sur pelouse, écouter de la musique
    Tu es dans quelle région?
    moi je vais avoir 3 semaines de vacances mais mon mari n'en a pas cette année alors je me demande aussi ce que je vais bien pouvoir faire pour occuper mon fils qui a 6 ans et qui ne tient pas en place ! si le temps ne s'arrange pas ça va être difficile
    pourquoi tu ne peux pas te déplacer seule (si ce n'est pas indiscret)

Commentaire

• Repos bien mérité
      Vive les vacances

Pour répondre a tes quuestions : Si j'ai de la famille mais je n'en fais pas vraiment parti du à mon infirmité. Je suis atteinte de ce qu'on appelle la phobie sociale, et de dépression chronique, je suis bi polaire et est subi des seuvrage d'alcool.
      Le mond eextérieur me fais peur... C'est tres handicapant.
      Je n'aique la toile pour m'evader un peu mais je ne maitrise pas encore tres bien.
      Je vis avec ma plus jeune fille qui a 14 ans maintenant, en plein adolescence (qui ne tient pas en place non plus), avec un homme (depuis 8 longues années) qui lui aussi refuse ma maladie et s'engouffre dans l'alcool des qui le peut c'est a dire tous les jours. Hier nous avons eu un semblant de discution, nous avons rompu officiellement mais nous allons encore partager le méme toit. Finance n'aidant pas ....
      Je suis originaire du nord de la france mais j'habite dans le sud.
      Et toi de qu'elle région est tu?

Commentaire

• Vive les vacances
        Je comprens mieux

Je suis aussi du nord de la France : la Picardie Saint Quentin dans l'Aisne pour être précise
        effectivement tout ça mis bout à bout ça fait beaucoup mais tout est lié je crois
        je souffre également de dépression , je pensais m'en être sortie mais pas complètement et je ne sais pas si c'est possible de s'en sortir un jour ? et je suis éreutophobe c'est également une forme de phobie sociale mais à un moindre degré car j'ai quand même des relations sociales, c'est pas facile tous les jours mais on apprend à vivre avec...
        Tu es à quel endroit dans le sud car la mer c'est très bon pour apaiser les gens comme nous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
        X

publicité