publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 27 ans me fait souffrir !!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille de 27 ans me fait souffrir !!!!!

Bonjour,
    Je suis nouvelle sur le forum!!!! j'ai envie de mourir car ma fille unique me fait du mal !!! elle a 2 enfants que j'aime plus que tout et elle en est jalouse;
    Elle ne travaille pas et me demande toujours de l'argent, vu qu'elle éxagère je lui ai refusé certaine sommes, depuis elle essaye de détruire ma vie avec l'homme que j'aime en lui racontant des horreurs sur moi pour casser notre couple.
    Je ne peux pas croire que depuis que depuis quelques années elle raconte que elle ne m'aime pas!!! si je devais mourir cela ne la dérangerai pas!!! depuis qu'elle est au monde elle n'a jamais manqué de rien.
    J'ai toujours tout fait pour ma fille;
    Si quelqu'un à vécu une situation semblable merci de me répondre car je me laisse mourir à petit feu.

• Ma fille de 26 ans me fait aussi beaucoup de mal

Bonjour
    je suis aussi nouvelle, je ne vais pas bien non plus comme toi en ce moment a cause de ma fille de 26 ans, elle a un enfant de 2 ans et attend des jumeaux, elle ne veut plus me voir, depuis 1 an elle me fait le chantage de refuser de me voir et m interdir de voir mon petit fils, sans raison précise , nous avons toujours été très proches dans le passé, mais j ai quitté son père il y a 2 ans car il buvait et me tapait, au début elle m a aidé puis j ai retrouvé quelqu un de gentil et doux et j essaie de m en sortir, depuis nos rapports se sont dégradés elle me reproche de ne penser qu a moi, elle critique tout ce que je fait ou dit, je suis devenue la pire des mères !
    je souffre de ne pas connaitre mon petit fils qui avait l air de m aimer, en plus en tout j ai 4 enfants, un fils qui vit loin qui est en couple avc un bébé et lui aussi m a fait des reproches que je devrais m occuper plus d eux (je voudrais bien mais ils me rejettent !!) une autre fille qui est lointaine avec moi et ne se soucie pas de moi et un fils de 17 ans qui vit avec moi avec qui cela va mais qui a l insouciance de son âge et que je ne vois pas souvent (copains, copines mais ... est normal)
    en résumé comme toi souvent j ai envie d en firnir avec la vie, mon compagnon ne suffit pas a me rendre heureuse car pour moi mes enfants c etait tout, je ne peux me résoudre a ne plus revoir ma fille, mes petits enfants, , cela me rend malade et j en ai marre de souffrir alors je te comprend, on pourrai s aider mutuellement toutes les deux car je me sens SEULE et INCOMPRISE

Commentaire

• Ma fille de 26 ans me fait aussi beaucoup de mal
      Merci lavandine

Merci de me soutenir car je suis à bout!!!! je ne vis plus normalement!!!
      Pour répondre à ta question quand elle était ado!!!! j'étais toujours très proche d'elle!! son premier enfant elle l'a reçu à 18 ans, je l'ai toujours soutenu et je me suis énormément investi pour l'aider.
      Jusqu'à l'age de 20 ans elle m'écrivait des cartes en me remerçiant de tout ce que je fais pour elle!!! elle me disais que je suis une maman exemplaire et combien qu'elle m'aime.
      Depuis l'age de 18 ans elle en est à son 4ème garçon avec qui elle fait à chaque fois un bout de chemin.
      Elle a 2 enfants de 2 papas différents!!! elle prend et elle jette.
      Aujourd'hui elle partage sa vie avec Jonathan qui n'est le père de aucun de ses enfants.
      Celui ci ne l'aide pas beaucoup financièrement et voudrait qu'elle aille travailler!! mais voila ce que lui il dit est normal pusque la relation ne dure que depuis 1 an.
      Tu sais j'ai beaucoup souffert à la mort de mon papa,lequel m'a laissé un héritage il y a 4 ans, et depuis elle ne m'aime plus.
      Elle me détruit toujours chez ses compagnons pour qu'ils me déteste tous, après elle va le raconter partout.
      Elle n'a pas de coeur!!!!!
      Quand je l'a voit exploser avec ses enfants je suis trop mal.
      D'après moi c'est elle qui devrais consulter un psy!!!! qu'en penses tu???
      Je te tindrais au courant
      A bientôt

Commentaire

• Merci lavandine
        J ai les memes sentiments

quand je te lis je me vois, moi aussi ma fille m adorait, toujours un petit mot gentil, une pettte attention, elle me téléphonait tous les jours et cela jusqu a un peu après la naissance de son fils et maintenant a ses yeux on dirait que je suis le pire des monstres !!! alors que je l aime autant
        elle a une vie bien rangée, elle est avc son compagnon depuis 4 ans mais elle a les memes réactions que ta fille et par moment je me dis bon je vais laisser tomber, elle reviendra bien un jour mais je peux pas j en soufre trop je ne pense qu a cela

je pense aussi comme toi qu elles devraient aller voir un psy pour les aider mais si la tienne est comme la mienne c est moi qui sus ai des problèmes surtout pas elle

Commentaire

• J ai les memes sentiments
          J'ai envie de mourir

Bonjour Melody,

Comme je suis heureuse de faire ta connaissance car je pensais être la seule femme à subir une telle injustice.
          A l'idée que je ne verrais plus mes petits enfants je me dis que je n'ai plus de raison de vivre
          J'ai fait ma vie pendant 17 ans avec son père, ensuite nous avons divorcé mais étions resté Amis.
          J'ai rencontré mon compagnon actuel avec lequel je partage depuis 18 ans ma vie.
          Pourtant depuis 18 ans je suis harcelée et soumise alors que je suis une femme fidèle, il est jaloux maladif et par moment violent.
          Il m'a interdit tous mes Amies de peur que quelqu'un m'aime.
          Depuis 4 ans je suis Amie avec un homme homo qui me parle et comprends ma douloureuse vie, Je n'ai jamais put dire à mon compagnon que j'ai un Ami pour discuter étant donné sa jalousie et sa posséssivité.
          Donc j'ai mit ma fille dans ma confidence.
          Voila elle à détruit mon couple !!! sachant que mon homme est jaloux elle lui a tél pour dire que j'ai un amant !!!!!!!! tu te rend compte du mal!!! alors que ce n'est qu'un Ami et en plus Homo!!!!
          Bien sur j'ai mit mon homme en relation avec mon confident et celui ci lui a prouvé par A B que je ne suis pas sa maitresse !!! il était prêt à faire sa connaissance!!!!! mais mon compagnon préfère entrer de le jeu ma fille.
          De plus ma fille n'aime pas mon compagnon et me demandais toujours de le quitter vu qu'il me harcelé sans arrêt!!!
          Aujourd'hui tout cela n'est plus vrai.
          A réussit à tout casser et surtout à me détruire.
          J'ai perdu 6 kg, je ne peux plus manger, je suis déjà angoissée de nature avec des crises de panique.
          Si j'étais courageuse et que je n'avais pas peur de la mort je passerai à l'acte.
          Quand j'ai pris connaissance de ton message mes larmes ont coulé.
          Comme je peux te comprendre et partager ta souffrance.
          Moi j'ai qu'une fille unique.
          J'ai un poste à résponsabilité dans ma vie professionnel, donc je ne peux en parler à mes collègues.
          Je souffre et je pleure sans arrêt;
          Serrons nous les coudes Melody
          Je suis avec toi par le coeur et la pensée

Commentaire

• Enfants violents

Mathilda, je me reconnais dans vos propos, j'ai vécu la violence et j'ai réussi à m'en sortir au bout de 20 années de maltraitance, mais aujourd'hui c'est mes enfants qui prennent le relais
            alors que je les ai élevé avec enormement d amour et de respect, ils ne me respectent absoluement pas, ma fille de 26 ans est même violente
            elle vient d avoir un bébé je pensais que cela irait mieux mais cest pire
            si vous pouvions parler MATHILDA a deux on trouverait une solution peut etre
            amicalement
            camille

Commentaire

• Mes enfants se sont éloignés de moi

Bonjour,
              Je pense que j'ai été une bonne mère mais voilà depuis deux ans je vois rarement ma fille. Elle m'envoyait des sms (1/semaine) et au mois de juillet elle est partie en vacances dans le Périgord avec son copain, ma mère et ma soeur que je vois peu depuis mon divorce il y a bientôt 7 ans. Ma mère n'a pas supporté de me voir socialement et matériellement rétrogradée ! Quant à mes soeurs elles se sont calquées sur le comportement de ma mère (qui a pourtant des origines modestes). Ma fille m' a envoyé un sms qu'elle était rentrée. Je lui ai tél le lendemain. J'ai fait l'erreur de lui parler de son frère aîné qui est toxicomane et alcoolique...et bien cela fait trois semaines que je n'ai de nouvelles.
              Comment se comporte votre fille avec son père ? Votre famille ? Et vous quel genre de relation entretenez-vous avec votre mère ?

Commentaire

• Enfants violents
                Les victimes font fuir même les enfant.

Je suis restée avec mon mari 24 ans. Nous avions souvent des disputes parce que j'étais rejetée de sa famille qui formait un clan. Mes beaux parents étaient de gros propriétaires fonciers. Mon mari n'a jamais voulu s'éloigner d'eux et mes enfants allaient chez eux sans moi. En ce qui me concerne, je ne travaillais pas et j'allais souvent chez ma mère pour trouver un peu de réconfort evidemment mes enfants m'accompagnaient toujours. Oui les disputes sont néfastes, un jour ou l'autre les enfants nous les font payer. Mon mari m'a laissé sans un sous, il m'a manipulé en m'obligeant à lui ... notre maison une bouchée de pain pour que cette dernière revienne un jour à nos enfants. Aujourd'hui à 58 ans il attend un enfant avec une femme qui a 21 ans de moins que lui et dont le cursus est nettement supérieur au mien... Mes enfants n'ont pas bronché. Leur père est heureux alors que moi je me positionne en victime . Il y a d'autres facteurs qui font que mes enfants se sont éloignés de moi...Cela nous semble injuste mais très souvent les réactions humaines sont injustes parce qu'elles sont liées à la psychologie....Courage.

Commentaire

• Les victimes font fuir même les enfant.
                  Les enfants reproduisent

il faut s'apercevoir que l'être humain n'est pas toujours gentil et que nos enfants sont certes notre chair mais sont surtout des personnes
                  il faut réussir à se détacher pour s'en sortir
                  j'avais tout car marié à un homme haut placé, j'ai perdu mes biens mais gagné ma liberté, jamais je n'ai regretté ma fuite en 2002, malgré le manque de nourriture je fus heureuse dés les premiers instants de ma fuite
                  les enfants ont fait le choix de rester avec leur père, malgré les maltraitances ils préféraient l'argent, ce fut leur choix, deux ne veulent plus me parler .....normal ils ont été endoctrinés --il m'a fallu un suivi psycho pour m'en sortir car le nid vide lorsque l'on a été mère au foyer et surtout mère poule ...c'est affreux .............................. ... l'ainée est désormais dans la même région que moi, mais me brutalise verbalement , et là je ne sais comment agir .........
                  j 'ai l'impression qu'elle est violente ??? pensez vous que les enfants de personnes soumises peuvent reproduire ......

Commentaire

• Les enfants reproduisent
                    Les enfants reproduisent

Bonjour Camille,

Tout d'abord je suis contente de faire ta connaissance.
                    Surtout ne te laisse pas brutaliser par ta fille et ne lui montre pas qu'elle te fait souffrir.
                    Le jour ou elle comprendra qu'elle ne t'impressionne pas elle changera son attitude.
                    Tu sais les enfants sont très égoistes et l'argent est très important à leurs yeux.
                    Pour répondre à ta question!! oui les enfants peuvent reproduire la même chose dont ils ont été victimes.
                    Pense à toi et essaye de vivre paisiblement car tu le mérite.
                    Un jour tes enfants reviendront.
                    Donne moi vite de tes nouvelles

Commentaire

• Mes enfants se sont éloignés de moi
                      Les enfants

Bonjour Andicta,

Personnellement nous sommes 4 enfants et ma mère a honte de moi depuis que j'ai divorcée. Mon frère et mes soeurs sont très aisés et ma mère est fière de la réussite des autres!!! moi je suis dans les oubliettes.

Quand à ma fille elle est très proche de son père , alors que moi j'ai toujours tout fait pour elle.
                      La vie est injuste.
                      Ma souffrance est tel que par moment je ne voudrais plus être de ce monde cruel.
                      Bon courage à toi et donne moi de tes nouvelles.
                      Essayons de nous soutenir sur ce forum

Commentaire

• Les enfants
                        "les enfants"

Bonjour Mathilda,

j'ai 32 ans et mon fils (unique pour l'instant) a 6 ans
                        j'ai tellement voulu "rattraper" ce dont j'ai manqué quand j'étais petite que tout va de travers
                        j'ai très peur de l'avenir , je suis sûre que mon fils me crachera à la figure et j'en souffre déjà !
                        oui je n'arrive à rien avec lui c'est un petit garçon mais il se prend déjà pour un ado à la maison c'est la cata
                        et mon mari dans tout ça ? je l'ai mis de côté alors quand je vois ce que vous endurez maintenant je me demande pourquoi je fais tout ça : je veux tout le temps lui faire plaisir et j'ai quoi en retour ? un gamin malpoli, insolent, fainéant , jamais content ...
                        je suis moi même fille unique mais pas "ingrate"
                        je vous souhaite beaucoup de courage , sincèrement

Commentaire

• Les enfants
                          Points communs

Coucou Mathilda !

Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Nous avons la même histoire mais moi je me bats et j'ai la ferme l'intention de prendre du recul par rapport à l'attitude et le comportement injuste de ma fille. Elle s'est éloignée de moi, s'est rapproché de son père. J'en suis très affectée et j'ai fini par comprendre qu'à 22 ans elle ne changera plus. J'ai passé de superbes vacances en Turquie avec mon compagnon au retour mon ex-mari qui a 58 ans m'a annoncé qu'il allait être papa. Cela m'a fait un choc car pour que je lui laisse notre maison à moindre prix il m'avait affirmé qu'il n'aurait d'autres enfants mais voilà il y a un an ma fille à demandé à la compagne de son père pourquoi elle n'avait pas d'enfant avec son père...Depuis ma fille me dit que je devrais être heureuse que son père soit heureux... Qu'elle se moque de l'argent . Elle est souvent chez eux et prépare la venue de cet enfant dans l'allégresse ! Aujourd'hui j'ai décidé d'arrêter de m'appitoyer sur mon sort. Ma fille préfère son père elle ne s'en cache plus. Il y a deux ans elle m'a dit qu'elle préfèrait que je meure avant son père. J'ai un emphysème modéré et il faut impérativement que j'arrête de fumer. J'ai tenu 3 mois mais avec toutes ses angoisses j'ai rechuté. J'ai été une maman affectueuse, présente et attentionnée. Je l'ai gâté et elle n'a jamais été battue. Elle m'a dit qu'elle s'entendait très bien avec la jeune femme qui partage la vie de son père. Mon médecin m'a demandé de vivre pour moi, de me faire plaisir, d'ignorer ses provocations, de ne plus être en attente. Je l'ai écouté. Les rares où nous voyons je suis joviale et quand elle essaye de me parler de son père et de sa famille j'aborde un autre sujet, je ne répond plus et je garde un sourire de façade. J'en suis arrivée à redouter nos rares face à face. Mais je tiens bon. je me suis inscrite à la piscine, je reprend goût à mon travail, je marche...bref j'essaye de ne plus ruminer. Sachant qu'en ce moment j'ai une santé fragile je vais modifier mon assurance vie. Ma fille pour qui l'argent ne compte pas n'en sera pas la bénéficiaire. Après tout elle ne m'aime pas dans la vie alors après ma mort elle pourra me détester et aura des raisons de le faire. Je ne subirai plus sa méchanceté. Cela fait 7 ans que j'encaisse son antipathie, ses agressions, sa perversité. J'ai brûlé mon potentiel affectif. J'ai compris.
                          Tu n'as pas d'autres enfants mais il y a des associations où tu peux aider des enfants qui ne demande qu'à être aimés. Dans la rue il y a des jeunes SDF de - de 25 ans rejetés par leurs parents et qui auraient aimé avoir des mères comme nous.
                          Bon courage et ne baisse pas les bras

Commentaire

• En reponse

Bonjour

j'ai lu votre message ma fille a 27 ans aussi et je ne l'aime pas non plus même si j'ai fait plus que le maximum pour elle.
                            Je pense qu'il n'est pas obligatoire d'aimer ses enfants ou ses parents le plus important ne pas se faire de mal inutilement et couper les ponts c'est salutaire

Commentaire

• Votre fille doit se faire soigner!

Votre message est touchant, et j'ai envie de vous dire STOP à votre destruction. Plus vous vous détruirez, plus votre fille sera spectatrice de votre souffrance, de votre vulnérabilité, de votre descente, et plus elle continuera.

Vous avez fait ce qu'il fallait en tant que mère, vous n'avez rien à vous reprochez.

Les gens qui vous entourent vous connaissent, ainsi que votre homme.

Le problème de votre fille est qu'elle ne sera jamais sa mère......vous avez su tout donner à votre fille mais elle, a besoin de vous pour donner aux siens.

Un conseil: jouez l'indifférence avec elle, ne succombez pas à cette maltraitance que vous subissez de la part de votre fille. Votre fille doit avoir un désordre psychologique pour agir ainsi ( alcool ? drogues ? problème psy ? )

Même si cela vous fait mal car vous aimez, malgré tout votre fille, prenez de la distance avec elle. Qu'elle se gère.......vivez votre vie, reprenez vous en main, afin peut être de pouvoir lui apporter une aide qu'elle ne sait pas vous communiquer. Et oui, ces demandes d'argents et ce comportement veulent signifier une souffrance de sa part....mais pas sa volonté de vous voir mourir, sinon elle n'existerait plus elle même....

Ne succombez pas à toutes ces provocations, reprenez vous.....vous pourrez ainsi lui venir en aide.

Amicalement.

Commentaire

• Ne vous laissez pas salir de telle sorte!

Bonjour ,juste ceci pour vous dire de ne pas vous laisser détruire par votre fille,à mon avis,celle-ci vous en veut pour x raisons et essaie de vous détruire par de méchantes paroles,c'est du chantage affectif,elle sait que vous tenez énormément à vos petits enfants et en vous menaçant de vous privez de les voir et de vous "salir" en paroles à d'autres., c'est un jeu malsain!, même si cela vous fait mal, cessez de la voir pendant un certain temps,écrivez un courrier dans lequel vous y mettrez votre ressenti et votre dégoût;car en continuant de la sorte ,vous allez droit au mur.Les paroles font plus de mal que les coups :-( .J'ai connu telle situation avec mes enfants adoptifs.COURAGE! et que votre compagnon vous soutienne ,c'est important pour votre moral,cordialement,MYRTILLE.

Commentaire

• Ma fille de 31 ans ne me regarde plus

bonjour ,
                                  Ma fille c'est mis en ménage depuis plus de dix ans maintenant, de ce concubinage cinq enfants sont nés et cinq garçons dont le plus vieux à dix ans et le plus jeune à 3ans . Au fil du temps je me suis rendu compte que son concubin avait bien changé , et que les enfants étaient maltraités quant ils faisaient des bêtises et que monsieur collectionnait les aventures et que ma fille en avait très peur . Alors après beaucoup de discussion avec mon mari nous avons composé le 119 car nous avions très peur pour la sécurité des petits et de notre fille .Aujourd'hui notre fille ne nous réponds même plus au téléphone et ne vient plus nous voir .Nous avons beaucoup de chagrin .Nous aussi avons tout fait pour notre fille peut-être trop fait et trop donné .
                                  Dans ce genre de "sale guerre" nous ne sommes pas tous égaux malheureusement et nous parents nous en ressortons très fatigués face à des manipulateurs qui se font une joie du mal qui nous font .
                                  De mon côté j'ai choisi de laisser faire le temps et de me reconstruire le mieux possible , je sais c'est très dur mais il faut bien se faire une raison , j'ai cinquante ans et je me dis un jour elle aura mon âge et que peut-être elle comprendra !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

J'ai un problème similaire

je ne connais pas mes petites filles, (fils ainé) j'ai fait le deuil, pour ma fille, elle 4 enfants et semble s'améliorer, mais là je n'y crois plus, dommage, les années passent et on se blinde, normal, sinon on survivré pas, j'ai pris le chemin le moins dur, ne pas se fendre le coeur, eva

Commentaire

• Dépression, égocentrisme ? ma femme me fait ça: envie de tout laisser tomber

On est enfin allé voir le médecin, un psy, elle lui a dit: (rapporté par une amie) "tu es tout pour elle,elle a quitté son pays,ses enfants pour toi, etc.Et elle espérait que c'est reciproque, mais toi, tu choisis toujours tes amis, tes enfants, ton Club" ...
                                      Ça veut dire que je ne dois plus voir ni amis, ni enfants, ni connaissance de mon Club ? Donc ne plus avoir de vie sociale pour nous deux ?
                                      Difficile à envisager de vivre sans avoir le droit de voir du monde ...

J'ai fait le test:http://pagesperso-orange.fr/pharma.rocheville/depression.htm#TEST

Parfois elle y est, parfois non ... Je ne comprendrai jamais les femmes !

Commentaire

Je suis malheureuse

bonjour
                                        je suis nouvelle sur ce forum, et je suis dans le meme cas que toi. J'ai une fille de 26 ans et depuis qu'elle est partie à l'étranger faire ses études, elle s'est peu à peu éloignée de moi. Elle vivait avec un garçon la bas et de puis son retour en France, elle a rompu et vit avec un autre. Elle préfère son père alors que lui nous a abandonné à l'age de 8 ans. Je l'ai élevé seule, je lui ai tout donné, jusqu'à me sacrifier parfois, et maintenant, elle me demande de ne pas l'appeler que c'est elle qui décide du moment ou elle doit le faire. Je n'en peux plus elle m'envoit des sms , ou des mails, ou elle ne m'appelle plus jamais maman, depuis des lustres. avant elle était gentille, elle m'envoyait des cartes lorsqu'elle partait en voyage, maintenant plus rien. Elle m'a reproché 'd'avoir appelé une de ses copines, car je m'inquiétais de son comportement étrange. On dirait qu'elle m'en veut, je suis malheureuse car c'est ma fille unique. Ma mère m'a toujours dévalorisé et j'ai perdu mon père qui me soutenait. Mes frères qui habitent tout près ne prennent que très rarement de mes nouvelles. Je ne sais que faire est ce moi qui suis malade ou elle. Je ne sais....on ne se voit que furtivement, cinéma, une heure ou deux après son travail et après elle ne prend jamais de mes nouvelles, jamais un signe daffection, je vis seule. J'avais rencontré un homme, et elle le critiquait car il n'avait pas un travail fixe..

voila

Commentaire

Un cauchemar

Je pense avoir été une bonne mère, affectueuse, attentionnée . Cela fait déjà deux ans que ma fille a pris ses distances. Il y a un mois j'ai appris que mon compagnon chez qui je vivais depuis 3 ans me trompait. Quand je lui ai demandé des explications il m'a dit : "tu me fais chier, prend tes valises et tire toi". Je ne suis pas partie tout de suite. Tous les meubles m'appartenaient. J'ai trouvé un T1 dans une jolie résidence et j'ai demandé à ma fille si elle pouvait m'aider à déménager. Elle m'a dit qu'elle ferait ce qu'elle pourrait. Elle et son ami sont venus chercher les meubles se servant au passage de ce que je ne pouvais pas garder. J'ai une hernie discale et il m'a fallu faire tous les cartons seule. Samedi ils sont venus à 14h30 deux heures plus tard ils étaient partis. Je suis restée seule le dimanche sans appel tél, sans message d'encouragement, sans un mot bref sans soutien affectif. Je ne me sens pas très bien. J'ai 51 ans. J'ai vécu 24 ans avec son père qui était selon les psychiatres un pervers narcissique. Il m'a lui aussi quitté pour une très jeune femme et à 58 ans ils attendent un bébé pour le mois prochain. Son père a toujours été absent pour elle et pourtant c'est vers lui qu'elle se rapproche. Il faut que je m'accroche, mon enfant ne peut pas me servir de béquille. Son père s'est reconstruit. Pas moi. Moi on me regarde comme une victime et les victimes font peur. Je pense que je passerai Noël seule alors si quelqu'un(e) habite la région cherbougeoise faîte moi un signe....

Commentaire

• Mes 2 enfants me font souffrir

J'ai une fille qui d'avoir 33ans et un garçon de 27 ans qui ne me parlent plus depuis 2 ans et demi et aujourd'hui je ne pense qu'a en finir avec la vie car j'ai tout donné pour eux et pour quelques paroles ils ont décidé de coupon complètement les ponts sans que nous pouvions avoir aucune discution, aujourd'hui je ne pense plus qu'au suicide Je suis encore avec leur père mais ce n'est pas la joie j'ai 57 ans et je n'ai jamais travaillé. Quand mes enfants étaient petits même adolescents j'avais une grande complicité avec eux SVP AIDEZ MOI

Commentaire

• Ces enfants qui nous font soufrir

bonjour,
                                              ton message est anciens je viens juste de le lire, je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas revu mon fils depuis 1 ans ni mon petit fils, ma fille est partie vivre avec un homme fénéant qui ne travail pas, il boit ce drogue, ils m'insulte en me croissant sur le marché, ou bien par mail. depuis aout je n'ai lus de nouvelle, mais j'avais tellement mal que je voulais mourir mes deux autre enfants ne sont pas comme les deux annés, je pense que le mieux est de les ignoré plus facile a dire qu'a faire surtout au moment des fétes, mais c'est une question de survi pour nous , s'ils voient que leur attitude ne nous touche pas du moins en apparence ils changeront d'attitude, du moins je l'espére, courage accroche toi, tu peux m'écrire si tu veux nous pourrons certainement nous soutenir
                                              a bientot amicalement

Commentaire

• Ma fille me fait souffrir...

Bonjour, je suis pour la première fois sur ce forum et le titre qui ma interpellée: ma fille de 27 ans me fait souffrir... J'ai passée par là .... " elle a deux enfants et son conjoint un homme violent était aussi d'accord que je ne vois pas les enfants. Malgré lui avoir tout donnée en mon pouvoir monnétaire ou psychologique elle m'a bruée. J'ai passée à la cour car j'ai défendue mes droits de voir mes petit-enfants, j'avais 150 accusations non fondées à débattre... 20,000$ d'avocat la DPJ et mon ex conjoint (grand-papa) nous ont lavés et dépuoillés de nos force émotive, monétaire et santé physique et mental... Nous avons été 2 ans et demi sans les voir, jusqu'au jour ou le conjoint de ma fille pour une ixème fois se retrouve en prison pour violence envers les enfants et ma fille et que la DPJ se rendent comptent que c'était néfaste d'avoir couper les contacts car nos étions leurs point de repère quand il y avait de la vilence consommation etc... Elle m'a aussi prédit que j'allais mourrir dans les mois qui suivraient(et croyez le ou non j'ai été hospitalisée pour un diagostic de cancer en phase terminal dans les deux semaines suivant sa prédiction) ça fait un an de cela je vous dit tout suite que le diagnostic a changé pour un abscès pulmonaire aussi dangeureux mais ils ont réussit à me sauver... Je vous dit que mes enfants ont été élevés dans la FOI EN DIEU. J'ai toujours garder espoir que L'AMOUR INCONDITIONNEL QUE J'AVAIS POUR MA FILLE ET SES ENFANTS TRIOMPHERAIT SUR LE MAL QU'ELLE ME PROJETTAIS. J'ai une grande famille autour de moi qui sont des croyants et tous ont priés pour notre situation et mainteneant ma fille me laisse les enfants à dormir et je les vois quand je veux elle est même déménagée près de chez moi . J'ai trois autres enfants qui eux ont été tr`s affectés par la situation mais ont compris que L'AMOUR TRIOMPHAIT SUR LE MAL. J'espère vous avoir encouragée et de ne pas lachée prise la prière a une grande eficacité devant ce qui est impossible à l'homme. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Commentaire

• Réponse de la part d'une fille

Bonjour,
                                                  Vos cas sont peut etre plus extremes que le mien, mais vos messages me heurtent. Comment peut on s'accrocher à ce point à ses enfants ?
                                                  Ma mère est dépressive. Elle dit qu'elle a toujours tout fait pour moi, et de son point de vue c'est surement vrai, seulement du mien je me souviens surtout de sa dépression, de ses crises d'hystérie et de ses insultes.
                                                  Couper les ponts avec elle est une chose qui m'a longuement traversé l'esprit mais que je n'ose pas faire. Quand je vois l'équilibre qui règne dans la famille de mon petit ami, je n'ai pas d'autre envie que de ne plus jamais la revoir.
                                                  Si vous etes dans une situation similaire, il est possible que vous ayez contribué à la provoquer, vous n'imaginez pas combien il est étouffant de s'entendre dire qu'elle n'a rien d'autre au monde, et d'etre enfermé dans cet engrenage.
                                                  Respirez

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité