publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depression

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depression

bonjour je m'appel sarah et j'ai 28 ans depuis le debut de l'année je fais des malaises et j'ai des vertiges au bout de trois mois on m'a decelé une depression
    j'ai perdu mon travail.j'ai essayé de m'en sortir toute seule mais c'est trop dure il y a 15 jours mon medecin m'a prescrit du millepertuis car je suis contre les antidepresseurs ça allait un peu mieux mais j'ai du arreter le traitement 2 jours et la en plus des vertiges et des malaises enorme crise d'angoisse l'horreur je pleure tout le temps,du mal à respirer bouche seche,tremblement.Donc le medecin m'a fait reprendre le millepertuis .
    Mais j'aimerai trouver un medicament pour essayé de soulager mes angoisses
    j'ai essayé les anxiolytiques mais je suis trop chouté j'aimerai un medicament un peu plus fort que l'euphytose mais moins fort que les anxiolytiques.
    En plus je suis depuis peu de temps devenu agoraphobe tout ceci me fait peur mais j'ai vraiment envie de m'en sortir pour mon garçon et mon mari.
    J'aimerai des conseils et des temoignages savoir que je ne suis pas seule et que l'on guérit merci sarah

• Coucou

bonjour sarah
    je sais de quoi tu parle je suis comme toi
    vertiges en permanence spamophilie phobies ect.......
    j'ai fait une dépréssion il y a plusieurs années de ça j'en suis
    sortie mais il me reste mes angoisses et tout se qui va avec
    j'ai ouvert un forum gratuit pour en parler avec des personnes comme moi
    on se parle se soutient s'entraide et se conseille
    on délire aussi de temps a autres pour essayer de pas pensser a nos ennuies
    si ça te dit tu peux venir nous rejoindre tu y sera la bien venue
    les membres sont comme nous donc on c'est de quoi on parle
    ils sont sympas et il n'y a pas de jugement ni de critiques
    je te met le lien si ça te dit de passer nous voir

http://mal-etre.vraiforum.com

a bientot espoirs

Commentaire

• Même souci

salut, moi aussi j'étais comme toi, j'ai refusépdt des années les anti-dépresseurs et niant ma dépression pour qu'elle réapparaisse puissance 10 cet été...bilan: grosse crise de nerf et hier le médecine m'en a represcrit et j'ai commencé le traitement aujourd'hui, je rentre bientot en maison de repos pour être suivie psychologiquement! tout ça pour dire, ne laisse pas trainer cette saloperie, accepte de te fr aider par la chimie et consulte un psy! l'homéopathie c bien jolie mais ça ne sert a rien contre une telle maladie!!
      bonne chance!

Commentaire

• Conseils

bonjour moi c'est Stéphanie
        je comprends très bien que tu ne veuilles pas prendre d'antidépresseurs ou d'anxiolitique j'étais contre moi aussi et j'ai nié pendant très longtemps être malade car oui la dépression est une maladie qu'il ne faut surtout pas prendre à la légère
        comme tu dis tu ne veux pas être choutée alors sache que j'ai mis 6 mois à trouver le bon traitement adapté à mon cas car tous les médicaments n'ont pas le même effet sur chacun alors je pense aussi que le millepertuis ou l'euphytose ne sont pas suffisant pour la dépression et oui je peux t'assurer qu'on s'en sort mais pas sans voir un psy et sans prendre d'antidépresseur ou anxiolitique (j'ai pris les 2 plus un somnifère) aujourd'hui je suis en sevrage d'anxiolitique c'est dur mais je m'accroche
        si tu veux t'en sortir pour ton mari et ton garçon il faut passer par là et ne pas vouloir aller trop vite .......
        plus tu essaieras de lutter seule, plus tu t'enfonceras écoute les médecins et fais toi prendre en charge correctement
        ça en vaut la peine crois moi
        si tu veux parler n'hésite pas , je serai contente de pouvoir t'aider car je sais ce que c'est et j'aime aider les autres c'est ma nouvelle thérapie
        à bientôt

Commentaire

• Depression et angoisse : terminé! :-d

Bonjour Sarah,

Tu procedes mal, arretes de rechercher le mediacment miracle et prends rv avec un psy, qui te convienne. Sans suivi t'y arriveras jamais, tes angoisses reviendront toujours. Mon mari s'est sorti de sa depression et de son agoraphobie au bout de plusieurs années des qu'il est tombé sur une psy sérieuse ! En 4 mois, il n'avait plus d'angoisse !

Crois moi, cette course au "meilleurs médicaments" je l'ai que trop connue! Trouve la bonne psy, c'est pas toujours facile, il en a fait plein avant de trouver celle que l'on nous a conseillé, et qui a l'air vraiment reconnu pour ces soins.

Allez, aie le courage d'aller chercher ce qui a amené a ces angoisse et qui est au fond de toi.

Francoise

Commentaire

• Pour sarah

pourquoi ne pas essayer de voir un magnetiseur, cela fait du bien pour les angoises,
            et de parler a une personne neutre c'est pas mal bien au contaire bon courage la vie vaut d'être vécue, et vous allez vous en sortir, kris

Commentaire

• Depression

Bonjour Sarah,
              Ma petite belle fille, a aussi fait malaises vertiges angoisses ect,... Elle s'est retrouvé chez des psys, (car plusieurs déménagements successifs) . Hors, depuis 4 ans voir cinq, c'est des tonnes de médocs qui l'abrutissent, elle ne peux se passer de ces anxiolytiques. Parfois elle est si crevée qu'elle va dormir dans le courant de la journée... Le résultat : des malaises et des hausses brutales de tension sont toujours présentes !!!

Est-ce la solution à moins de trente ans, je ne crois pas, car quand le cercle infernal des médocs est en route c'est à vie ( ma fille est infirmière en PSY) et les défenses immunitaires deviennent inexistantes.

Moi, à 59 ans, adepte des médecines douces, j'ai opté lorsque j'étais plus jeune pour : SEPIA en 9 ch, un tube de granules, (à prendre par 10 gr, soit l'équivalant d'une dose mais moins onéreux à l'achat et toujours sous la main en cas de besoin, lorsque ça ne va pas fort).
              Les femmes sont très sujettes pendant leur vie aux dérèglements hormonaux qui régissent tout ! Ne surtout pas attendre que ça empire ! Ce médicament est fait pour la femme, surtout en cas de dépression réactionnelle, de spasmophilie ect ...
              La liste est longue et je te conseille d'acheter le livre : "Homéo de la famille" un dico homéopathique de "Bernard Chemouny" aux éditions "Odile jacob" (en librairie). Super bouquin bien rédigé même pour les néophytes en homéopathie et surtout pour ces détracteurs...

A présent, et, ça fonctionne pour tout le monde, je prend dès que ça ne va pas bien, IGNATIA AMARA (achat de 3 tubes en 9,15 et 30 CH) 10 gr de chaque, 3 jours de suite en commençant par le plus faible. C'est souverain, je l'ai conseillé à plusieurs personnes homme comme femme cet hiver et toutes, ont été enchantées par ce remède qui agit sur un terrain propice aux angoisses, boule dans la gorge qui empêche de respirer, aux évanouissements, insomnie, colopathie, douleurs localisées et changeantes, douleurs osseuses ou articulaires, fourmillements, engourdissements et crampes des membres, céphalées, la spasmophilie, le stress etc, Encore une fois la liste et longue, très longue... Ce médoc ,je ne m'en sépare pas , dès les premiers symptômes, je le prends durant trois jours et tout rentre dans l'ordre. Si ton cas s'avère plus difficile à traiter puisque plus ancien, n'hésite pas à réitérer ce traitement tous les quinze jours puis une fois par mois jusqu'à cessation complète de tes problèmes.
              Une chose encore, la femme a souvent une carence en magnésium et prendre une cure d'un mois et demi de MAGNE B6 à l'approche du printemps est souvent bénéfique.
              Ne te laisse pas embarquer ma chère Sarah dans le cycle infernal de la dépendance médicamenteuse.
              Attention aussi à la WIFI à la maison ou au travail, ça provoque une fatigue intense, je viens de le vivre ce printemps ! il faut s'aérer ce plus possible hors des zones urbaines.
              Du courage Sarah, le bout du tunnel n'est pas loin, Nanny

Commentaire

• Pour sarah
                Erreur

erreur Magne b6 à l'approche de l'automne !!!!

Commentaire

• Depression et angoisse : terminé! :-d
                  Merci

oui j'ai réagi hier j'ai rearreter le millpertuis je suis sur que c'est cela qui ma tout déclenché mais la c'est pas le top grosse grosse idée noir je n'arrivr pas a dormie a manger c'est dur je vois mon psy lundi et j'ai vraiment pas envie de prendre d'antidepresseur j'ai jamais aimé les medicaments et cela va me faire perdre la tete j'ai toujours ete mal quand un medoc me shoote
                  je pense que c'est le millpertuis qui m'a rendu ainsi mais personne ne m'ecoute j'ai vu deux medecin directe il mon fait une ordo d anti depresseur
                  je vais essayer de tenir deux jours sans millpertuis et voir mon psy demain je vais chez le magnetiseur j'espere que cela va me faire du bien bises sarah

Commentaire

• Depression
                    Mal etre

merci pour tout vos conseils savez vous comment fairepour que je poste mes reponses a la suite du sujets que tout ce qui mon répondu puisse le lire merci sarah

Commentaire

• Mal etre
                      Post en tête

je suis nouvelle sur ce forum mais à mon avis, il faut répondre directement sur ton message de départ pour qu'il repasse en 1er de liste

Commentaire

• Merci

merci pour tout vos message je vois le psychologue mardi et je vais prendre un rendez vous avec un psychiatre je sais que j

Commentaire

• Post en tête
                          Magnetiseuse

Bonjour, je suis aussi nouvelle sur le forum et j'aimerai discuter avec vous, je suis magnetiseuse, si vous avez besoin de conseils j e me ferai un plaisir de vous repondre, bonnej ournée kris

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-08

publicité

Chargement...
                          X

publicité