publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour mon marie est bipollaire est je soufre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour mon marie est bipollaire est je soufre

bonjour

• Je vous comprends

Bonjour Fatima

Oui je vous comprends aisément. Vous pouvez cliquez sur " Perrine600 ", vous descendez elle se trouve plus bas que vous, puis vous cliquez sur la réponse que je lui ai faite : Je confirme un enfer à vivre ; ainsi vous pourrez lire ce que j'ai écrit....
    J'ai répondu à d'autres personnes car étant passée par ce que vous vivez en ce moment, je peux comprendre et comme je le dis, le malade mais aussi l'entourage vivent difficilement... et que puis-je vous souhaiter à part bon courage ! mais n'ayez pas honte de dire que vous souffrez, que c'est très dur à supporter, que vous en avez marre etc... car c'est sûr, il faut de la patience, de la compréhension, être à l'écoute du malade... Bon courage Fatima et surtout que votre mari et vous-même puissiez en parler à un médecin compétent, car il va vous apprendre à tous les 2 à gérer la maladie...

Commentaire

• Mon mari est dépressif

suite à des circonstances décès de son père et d'une opération, mon mari a fait une grave dépression qui a duré 5 ans plusieurs séjours en HP, les 1 mois j'ai essayé de l'aider, mais c'est vite devenu un calvaire, la descente aux enfers.... il en est sorti miraculeusement guéri, mais un autre homme, décidé à ne vivre que pour lui, il est devenu manipulateur, j'ai voulu divorcer,mais il me menacait, il est devenu violent verbalement.Je suis toujours à ses côtés, et il est de nouveau déprimé, je n'ai plus de vie sociable, plus d'amis à la maison, pas question de voyage, je n'en peux plus, je ne me sens plus le courage de revivre la même chose, ma vie s'est arrétée à 45 ans, à 65 ans je n'ai plu d'espoir.... :

Commentaire

• Moi aussi je souffre de cette maladie et se n'est pas drole pour mon mari

a t il commencé un traitement?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité