publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déprime, besoin de conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déprime, besoin de conseils

Bonjour à tous,

Je ne suis pas en forme. J'ai besoin de vos conseils à tous, surtout si vous vivez ou avez vécu la même chose.

A 24 ans j'ai commencé à avoir des angoisses, une année difficile ou sortir..., tout était dur... Une analyse d'un an puis une thérapie depuis l'âge de 25/26 ans. Egalement depuis 6 ans un antidépresseur (1 autre avant qui ne m'a pas réussi puis effexor 75 depuis 4 ans). De puis 4 ans, j'avais des coups de blues et parfois un peu de déprime par rapport à des sujets ou des souffrances non évacuées mais cela ne durait pas et il y avait un mieux. Je me suis mariée il y a un an 1/2 et j'espérais après avoir passé des concours en sep/oct commencer à essayer d'avoir un bébé (un bébé me touche mais être enceinte et accoucher m'effraie) et là lorsque je vois mon état je préfère attendre.
    Il y a un mois, ma mère a entendu une émission intéressante et m'a conseillée d'aller voir quelqu'un pour me libérer de tout ce qui m'encombrait (la personne était médecin pédiatre avant) et maintenant elle est ostéopathe, naturopathe, je pense aussi magnétiseuse. Cette femme est lumineuse. La première séance, c'était une prise de contact, en sortant j'allais mieux, je souriais à nouveau, cela me donnais de l'espoir, je me disais elle va me guérir, je suis même aller demander une augmentation. Et comme je suis quelqu'un d'impatient, j'ai envie que l'on me soigne tout de suite, que l'on m'enlève ce mal tout de suite. Bref 2e séance (9/07) : ostéo, elle a travaillé sur moi pour libérer blessures, stress, angoisses...enfin bref repositionner les énergies, me nettoyer (je n'emploie peut-être pas les bons termes ?). Depuis je me sens mal : mal au plexus, boule dans la gorge, pleurs, mais en même temps une prise de conscience sur beaucoup de choses mais c'est difficile à supporter. 3e séance (11/08) je me suis peut-être plus laissé allée mais j'ai depuis mal au coeur plexus, aller au boulot est dur, j'ai peur d'avoir des angoisses et tout est effort.
    De plus j'ai l'impression depuis quelques temps que mon antidépresseur ne fait plus effet alors je reprends des anxiolytiques pour que la journée soit moins difficile.
    Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cette épreuve, vu quelqu'un (ex : ostéo magnétisme) et cela a-t-il marché ? Je veux y croire mais lorsque l'on a mal c'ets aprfois difficiile. tout le monde ne réagis pas de la même façon je le sais également mais je vous assure que j'ai mal. j'ai l'impression que je vais être comme ça tout ma vie, j'ai peur de tout, j'aimerais retrouver ma joie de vivre, trouver un bine être et pouvoir gégérer mes émotions.
    Merci de vos conseils et de vos témoignages par avance.

Bonne journée.

Laetitia

• Bonjour laetitia

J'ai vécu la même chose, trouvez un bon naturopate et ça ira mieux....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité