publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de conseils

je vous resume j'ai été hospitalisé 3 mois. ils m'ont mis sous anti-depresseurs, anxiolitiques et somnifères. J'ai l'impression qu'on me gave pour que je la ferme. Et c'est ce que je fais : je dis que tout va bien, que je vais mieux mais j'ai toujours les mêmes pensées. Je trouve que l'on devrait laisser les gens choisir s'ils veulent vivre ou mourir et ne sourtout pas les juger sur leur choix et ne pas être triste pour bien respecter leur décision. Je ne comprend pas pourquoi on me force a vivre pour le bonheur des autres. Ils préfèrent penser a leurs bonheurs plutot qu'au mien. Ils disent qu'ils m'aiment mais s'ils m'aimaient vraiment ils me laisseraient partir en paix. j'ai vraiment besoin de vous je suis a bout. :-(

• Besoin d'explications

bonjour,
    ok tu as besoin de nous on est là
    pour t'aider ou te soutenir dans ton choix, il faudrait que l'on sache pourquoi tu veux tellement quitter ce monde....
    en tout cas je suis daccord et pas daccord en même temps car quand on est pas bien on ne peut pas raisonner normalement
    j'ai connu ça moi aussi et je le souhaite à personne mais avec le recul aujourd'hui j'apprécie la vie à sa juste valeur je crois
    oui c'est pas toujours facile mais je crois que ça vaut le coup pour la suite
    je pense que si tu écris ici que tu veux partir, c'est inconsciemment que tu ne le veux pas car quelqu'un qui veut consciemment n'en parle pas , je me trompe peut être à toi de me convaincre ........

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité