publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus vivre ou mourir :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus vivre ou mourir :???:

je ne sais plus ou j'en suis encore une fois de plus, je n'ai plus gout à rien, avec mon arrêt je n'ai peu sortir comme j'ai envie depuis plus d'un mois, du coup je ne vois plus personne, et je n'ai plus envie de voir personne
    je repris la bouteille, je n'ai qu'une envie celle de mourir, car j'ai l'impression d'emmerder tout le monde
    enfin bref adieu

• Accroche toi
    :non:

cela fait de 30 ans que je suis pas bien, j'ai été hospitalisée deux fois, la première il y a 15 ans et cela pendant 2 ans en psychiatrie, la seconde cette année pendant 3 semaines, ça été un peu mieux après, mais là je n'en peu plus, parler je sais pas faire, cela fait 9 mois que je vois toutes les semaines une psychologue et je n'arrive pas à lui dire, alors je dis stop

Commentaire

• :non:
      Non

tu ne sais pas parler : moi non plus
      par contre écrire je sais faire : c'est ce qui m'a sorti de l'enfer
      je peux essayer de t'aider si tu le veux
      tu peux m'écrire en privé je te donnerai mon mail ou mon msn
      après tout qu'est ce que tu risques?
      j'espère de tout coeur que tu essaieras et si tu veux me dire stop ce sera ton choix et je le respecterai ...

Commentaire

• Non
        :triste:

moi aussi j'écris beaucoup mais cela ne changera rien

Commentaire

• Accroche toi
          Messages privés

au fait tu m'as envoyé des messages privés mais je ne les ai pas reçu

Commentaire

• :triste:
            Et voilà!!!!

ce qui devait arriver est arrivé
            je vais être hospitalisée de nouveau la semaine prochaine
            :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Commentaire

• Et voilà!!!!
              Hospitalisation

je suis désolée pour vous mais ne pensez vous pas que vous avez réellement besoin que l'on s'occupe de vous ?
              j'aurai bien aimé que l'on m'hospitalise à une période pas si lointaine mais personne ne me l'a imposé ....
              c'est ici que j'ai trouvé LA personne pour me sortir de cet enfer, elle m'a ouvert les yeux et je revis alors après votre hospitalisation revenez sur le forum on va vous aider promis
              je suis de tout coeur avec vous
              une inconnue qui sait ce que c'est que d'être "mal dedans "

Commentaire

• Accroche toi

Je viens juste de poster un message sous le pseudo de Roxy peut être unpeu tard.
                Je te rassure moi depuis le cancer de ma mère, j'emmerde ma moitié (vacance reculée, voir pas de vacance, etc et si tu savais). Il paraît que je suis cinglée car je fais de la dépression et pire encore, mais je peux te dire une chose très sérieuse : je suis sure que tu as autour de toi une personne qui te comprends, et......si c'est pas le cas moi je comprends et tu pexu me contacter.
                je te rassure moi j'ai bu mon 1er apéro à 33 ans passés clops, et je l'avoue oui parfois je me descends 2 "sky" pour planer (pas plus sinon je vomirais mes tripes) 30 clops par jour !
                Lis mon message et si tu veux me répondre, et si tu as besoin je pexu t'écouter et je te donnerai mon adresse perso ou tél car moi je suis mal et ça me fait de la peine (voir du dégout) que des personnes vivent la même chose que moi. Je te jure les gens cons et ignobles ne méritent que du mépris.
                Et sûrement pas adieu, mais à demain - OK ?

Commentaire

• Besoin d'explications
                  Mieux faut le dire vite

bonjour
                  je suis sortie de la clinique le 26 septembre, aujourd'hui, 05/10 je viens d'avoir mon 1er RDV avec ma psychologue depuis
                  ma sortie, et l'impression qu'elle se fout de moi, j'ai été 1/4 heures avec elle
                  je ne sais plus quoi ni comment faire

a isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-092009-10

publicité

Chargement...
                  X

publicité