publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa s'en va et sa revient...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sa s'en va et sa revient...

Bonjour ou bonsoir selon l'heure a laquelle vous lirez ces quelque lignes.

J'ai pas vraiment l'habitude de faire se que je suis en train de faire mais bon je ressent le besoin de communiqué un peu mon mal être on va dire.

J'ai 25 ans, j'ai pas de copines, j'ai 1 amis sur lequel je peut compté mais avec qui je peux parlé pas vraiment parlé de ce genre de truc du coup bah j'en parle pas, je vais certainement pas en parlé a ma mère parce qu'elle à déjà ces problème et puis surtout elle s'inquiéterait pour moi, je suis issue d'un père que je connais pas, j'ai un grand frère que je vois pas tellement on est différant il verrais se que je fait il me dirait que c'est n'importe quoi, je suis très souvent chez moi du coup a être devant le pc ou autre chose, bref tout sa pour dire que je me sens seul comme pas possible...

Tout sa reste assez bizarre parce que sa me vient par période, donc je vais très bien allé pendant un bon moment et puis bah un élément va venir me rappelé a quelle point sa va pas dans ma vie.

Je regarde autour de moi et toute les personnes que je connais sont fortes dans quelque chose, pour ma part je frôle la médiocrité dans tout se que je fait, sport, musique, vous savez quand on fait des équipes celui qu'ont choisi dans les derniers bah c'est moi, vous l'aurez devinez mes année collège sont pas les meilleurs de ma vie du coup sa à engendré chez moi un énorme manque de confiance, j'ai fait en sorte de me donné une personnalité complétement différente en arrivant au lycée en faisant le dure, sa à très bien marché vu que j'étais dans une toute nouvelle classe avec de nouvelle tête...

J'ai toujours fait en sorte de rien demandé à personne mais je suis toujours disponible pour les autres, je suis pas moche, je fait pas 400 kilo, j'ai pas de bouton partout enfin je suis sortis avec un nombre normal de fille mais j'ose pas accosté dans la rue, le célibat me pèse beaucoup, j'ai tellement de truc dans ma tête la que je mélange un peu tout désolé pour les gens qui vont me lire...

Mais sa se bouscule dans ma tête je pense je vais arrêté la, juste je précise je suis pas suicidaire et je suis pas non plus dépressif enfin je suis normal a se niveau j'ai juste besoin d'évacué, de parlé avec des gens de tout sa.

Merci d'avoir pris le temps de me lire...

Je me sens pas mieux après avoir écrit tout sa mais bon je publie quand même

• Réponse

salut incognito

et bien c'est déjà pas mal d'écrire tout ça
    tu es bien conscient de ton cas toi !
    tu dis que tu manques de confiance en toi OK mais tu arrives quand même à écrire que tu n'es pas moche ni dépressif, ni suicidaire c'est déjà un bon début je trouves
    tu veux discuter y'a pas de soucis
    moi j'adore discuter derrière mon écran !
    je m'appelle stéphanie, j'ai 32 ans et j'ai fait de la dépression
    en écrivant ici j'ai trouvé des amies 1 en particulier elle se reconnaitra si elle nous lit...
    et oui ça va bientôt faire un an que je viens sur ce forum assez régulièrement
    la première fois c'était pour appeler au secours et maintenant c'est pour aider les autres
    je ne suis plus en dépression , je suis en sevrage de médicaments c'est le plus difficile mais je m'acrroche
    une petite différence avec toi je me sentais toujours mieux après avoir écrit ici , qui sait, ça viendra peut être aussi pour toi ?
    allez à plus , n'hésite pas ...

bye

Steph

Commentaire

• Réponse
      Salut nana0229

Alors ouais on va dire que je suis conscient de ma situation mais il me manque les clefs pour me sortir de tout sa...

Quand je dis je suis pas moche, sa veut pas non plus dire que je suis beau, j'ai une tête qui passe parfois sa va plus loin (enfin sa c'est moi qui le pense). Et puis bon j'ai des raison de pensé que je suis pas terrible non plus du fait que c'est assez dure pour moi de me trouvé une copine... J'ose pas accosté dans la rue parce que je serais pas du tout quoi raconté et puis surtout par peur de se faire remballé, la personne est pas censé savoir que j'ai lutté pour décidé d'aller lui parlé... Donc voila du coup bah quand je rencontre c'est graçe à internet c'est beaucoup plus facile... Ont répond ou pas donc sa passe mieux... mais voila c'est dure quand même...
      Et sinon pour revenir sur un truc que ta dit bah je t'encourage dans ton sevrage de médoc (c'est vraiment de la merde, avis perso)

Et peut être que si je me sentais pas mieux c'est peut être que c'été la premiere fois que je déclaré tout se que j'ai dit j'ai tendance a jamais dire se qui va pas...

Commentaire

• Salut nana0229
        Sa va aller

Ne te prends pas la téte . Dis toi qu il y a bien plus grave . Tu es jeune et me fais pencer a mon fils qui lui aussi est trés renfermé et se sent diminuer et jamais sur de lui .A vrai dire , je ne sais pas vraiment comment te remonter le moral mais je pence que tu devrais prendre ton courage a deux mains et sortir . Va boire un verre ? force toi ! Tu vois moi si je pouvais je sortirais et profiterais pour m amuser , mais malheureusement c est pas possible car j ai une maladie rare qui m empéche de faire plein de choses . Allez , bise a toi et espére ne pas t avoir bléssé dans ce que je t ai dit .

Commentaire

• Sa va aller
          Re "sa va aller"

Il y a pas de raison pour que je me sente blesser par raport a se que tu a dit.

C'est vrai y'a largement pire que moi et si je me sens diminué c'est comme j'ai indiqué beaucoup a cause des année college même si c'est loin maintenant bah sa m'as malgré tout marqué.

Sortir allé boire un verre, je suis pas contre, je suis pas renfermé sur moi même, mais avec qui ? La plupart de mes sois disant pote sont sois casé et du coup bah il pense plus trop à allez boire un verre en dehors du fait d'être avec leur meuf ce que je comprend mais bon faut pas oublié les copains même si c'est pas avec eux que tu va faire ta vie, pour les autres bah ils sont trop occupé avec leur travaille du coup bah jamais motivé a sortir.

Se qui fait que je sort très peut, donc je reste souvent à la maison, donc je pense beaucoup.

C'est dernier jour sa va comme le titre de mon poste l'indique sa s'en va et sa revient... donc bien que j'ai rien a faire bah je pense pas trop, mais je sais bien qu'il suffit d'un truc qui va me remettre dans cet sale gamberge. Puis le manque de confiance me pèse beaucoup, je sais pas si je les déjà dit, il me semble que oui et c'est dur de rencontré quand ta pas confiance en toi, je sais bien que je suis jeune mais bon faut juste que je trouve qui feras que je reprenne vraiment confiance en moi et du coup je suis sur que sa se bougera vraiment pour moi. Je pense que c'est LE truc.

Commentaire

• Re "sa va aller"
            Et voila...

C'était cool c'est dernier temps et voila que je repart dans mon "sa va pas" 5H30 presque du matin et je me remet a pensé a tout se qui se barre en c.... dans ma vie je suis en train de me démotivé pour tout...

Recherche de travaille, vis social, sport je suis en train de tout relâché sa me soul vraiment c'est période à vide que je passe. Je sais vraiment pas qu'est ce qui me met dans cet états à chaque fois, j'en ai marre et je sais pas quoi faire...

Pour me rassuré je me dit que sa ira mieux dans quelque temps mais bon en attendant sa va pas et tout se bouscule dans ma tête j'ai le sentiment d'être une arnaque comme mec, l'impression de foiré tout se que je fait, il faut je trouve une solution...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-092009-10

publicité

Chargement...
            X

publicité