publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antidépresseur (effexor) ritaline

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antidépresseur (effexor) ritaline

Bonjour,
    je souhaite avoir votre avis à propos de cette association médicamenteuse à savoir l'effexor et la ritaline. Quelqu'un à déjà pris une telle association (antidépresseur ritaline)? Pour ma part je souffre de dépression et de troubles de la concentration.
    Merci d'avance, bonne journée

• Up

up

Commentaire

• basker54
      basker54 commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,
      Je commande Effexor sans ordonnance sur site securise (http://medicinonline.net) De plus c'est une des rares pharmacies en ligne à avoir des conditions générales de ventes et qu'il est possible dappeler en France.

• Up
    Up

up

Commentaire

• Andidepesseur efexor plus ritaline

j ai ete depressive tres gravement dépressive, a l appui une clinique psychiatrique, j ai 60 ans les anti-dépresseurs je ne pense pas qu'il m'était vraisemnt nécessaire, je suis pour les médicament s à la carte, j'ai routré de la RITALINE, je peux dire que sans ce médicamennt je ne pourrais v i vre correctement et meme très mal, quand une grande nervosité arrive, a cause d'une grande
      fatique, puisque j'ai eu 2 cancers du sein, avec l'ablation de c es 2 seins en 2006, et egalement les ovaies enleves en 2003, j'étaispersudadée quel les anti dépresseurs me faisaient plus de mal que de bien, donc par moi-meme j'ai fait beaucoup de recherches, mon médecin b ien sur me connaissant parfaitement bien a été obligé de demander au conseil des médecins l'atorisation de me le donnr ce médicament si critiqué, sans bien le connaitre, et ayant également une pharmacienne qui m'a beaucoup écoutée, et aidée, je suis sous ritaline depuis 3 ans, ilme convient très bien, et je prends également 2 stilnox pour dormir. voici mon expérience, peut etre qu'elle vous aiderai, mais il faut se battre, nous ommes seules devant la RITALINE.
      courage donnez moi de vos nouvelles bonne nuit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-11

publicité

Chargement...
      X

publicité