publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depression

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depression

bonjour, depuis quelques temps ( 3 mois) je vois la réalité diffèrament , j'ai l'impression d'etre constamant dans un rève , je pence tout le temps a quelque chose ,je me ressasse tout le temps des problèmes . Je ne suis pas particulièrement triste mais je n'est plus vraiment gout a la vie, j'ai l'impression de ne pas avancé ,de stagné. Je me suis demendè si cette état notament la perception de la réalité était du a ma consommation de cannabis depuis 2 ans au ritme de 8 a 10 joint par jours . depuis 2 mois j'ai tout arreter, mais le problème persiste . je ne c plus quoi faire . Si quelqun a deja veccu un problème senblable ? Que doige faire ? Que m'arrive t-il ? merci de vos reponces.

• Re

bien le cannabis ne va pas résoudre ton problème cela va t'en foncer encore plus l'alcool,le sexe,la drogue,le jeux sont des problèmes de plus a nos problèmes actuelle sa n'arrange pas les chose la déprsession peut être très dure mais faut avoir des gens qui nous aime faut être etouré des pers qui nous veut que du bien faut quelqu'un qui soit a notre écoute a n'importe quelle heure de la nuit ou de la jourbée moi j'ai pensé que boire m'aurait aidé a oublié é ben j'avé tord sa na pas arrangé les choses courage quand tu veut je répondrait a tt tes question mé la cannabis c pas la solution a plus bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-12

publicité

Chargement...
    X

publicité