publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression qui s'agrave je suis au plus mal je ne sais plus quoi faire :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression qui s'agrave je suis au plus mal je ne sais plus quoi faire :triste:

Déprime total je deviens folle je crois :
    Depuis trois semaine plus rien ne va plus explication :
    Moi et mon copain cela fait 7 ans que nous somme ensemble tout allais bien sauf que depuis deux ans je suis en dépression grave a cause de mon ancienne travail, je suis un traitement et même été hospitaliser car jai fait une tentative de suicide.
    Cependant voila pourquoi jai limpression de ma dépression saggrave :
    Mon copain a deux collègue avec qui ils sentent bien Mike et Céline, il y a trois semaine de cela il me dit que Mike et Céline veulent acheter une maison ensemble, mais il faudrait que Céline revende sont appartement mais pour cela il faudrait quelle fasse quelque travaux.
    Donc il me dit quil va allez leur donner un petit coup demain pendant une semaine, donc première semaine il est rentré environ a 3H du matin pendant trois jour. Donc on ne sait pas vu. (Mais je nai rien dit)
    Et puis il me dit que ce nest pas fini quil y a encore des trucs à faire mais que Mike et Céline se sont quitter en bon terme.
    Donc deuxième semaine et rebelote trois jours on il rentre encore a 3H du matin. Je ne dis toujours rien mais sa commence vraiement. a me rendre folle. (Il ne se rend pas conte que je suis seul a la maison)
    Et hop troisième semaine la il mannonce quil va faire du Co voiturage a Céline pour gagner de lessence. Mais que je nai pas de soucis à me faire il maime toujours et je nai pas de raison dêtre jalouse. Et puis que Céline et Mike se sont remis ensemble.
    Donc 1er jour il rentre encore a 3H du mat et la le lendemain ou il ne devait rien faire il me dit quil va boire un coup avec Céline et Mike.
    Je lui demande se quil va faire car lui et Céline quittait a 16H mais que Mike lui quittait a 18H pas de réponse il est rentrée sois disant a 11H mais je nai rien entendu.
    Donc vendredi grosse explication je lui ai dit que jen avais marre de ne plus le voir, je lui ai dit quil aura pu me demander de venir avec eux sa maurai changé lidée mais il ma dit quil ny avait pas pensé. Et il dit en se moment je ressens le besoin dêtre avec eux. Mais moi dans laffaire je deviens quoi bonne a rester la. Je me sens seul et jai peur de le perdre. Il y a 1 ans il a perdu sont meilleur amie et il me dit que Mike et Céline prenne petit a petit le vide quil a laissé. Mais cela nexplique en rien que moi je passe après le reste je me demande se que je devrai faire à présent.
    IL ma dit quil avait compris ce que je lui avais dit. Mais jai peur que cela ne change rien a la situation et quil est plus envi dêtre avec eux davec moi ou est ce moi qui déprime de plus en plus je ne sais plus en jen suis.
    Jai vraiement. Besoin de vos avis sil vous plait.

• A petit ange en detresse

Toutes celles qui écrivent ici ont toutes eu les mêmes symptomes physiques, qui rendent la vie impossible, je n'en parlerais donc pas, nous l'avons toutes fait au moins 1 fois !, cette vie devenue anormale nous apporte des problèmes psychiques, on se rend compte que personne ne nous comprend, que notre maladie est prise à la légère, : t'as ka, sortir ta ka aller o cinéma, taka te faire 1 mec, ta ka faire les magasins, qu'en penses tu petit ange ? notre cerveau ne nous permet aps de faire ces choses si simples et c'est là où j'en arrive pour toi, tu as 1 copain, qui ne comprend pas ce que tu endure, (il ne peut pas) ce n'est pas de sa faute,il faut passer par là pour comprendre l'horreur de cette maladie ; donc il s'ennuie et au lieu de te tenir la main, de te faire des bisous, des petits cadeaux, des calins, des surprises ou te bercer dans ton lit ,t'apprter le petit déjeuner, te dire que tu es toujours la femme de sa vie, que tu es la belle, ....comme tous IL S'EN FOU, OUI IL T'AIMAIT mais pas assez pour VIVRE POUR TOI .....moi j'étais mariée, même topo, au début il était là, il ne comprenait pas, puis les reproches sont arrivés,: on ne peut pas sortir avec toi, t'es pas drôle, j'en ai marre t'es toujours malade, c'est pas une vie etc.... un seul conseil QUITTES LE, je n'ai pas su le faire, j'avais 1 Bébé, je pensais que le lendemain ce serait mieux : C'EST TOUT FAUX !! j'ai vécu 20 ans d' EGOISME ET D'HORREUR ! COMMENT AI-JE PU ËTRE SI BËTE ?? seule tu seras ,peut être ,mais, as tu des parents, des amies, qui peuvent t'aider PHYSIQUEMENT a franchir ce CAP TRES DUR, il faut te reposer, dormir, prendre les remèdes que le docteur te donne , iL est ton premier AMI, quand tes médicaments feront de l'effet, (c'est long ) MAIS CA ARRIVE UN JOUR, tout ce temps tu te le consacre pour toi , sois egoiste, TU ES MALADE , après tu penseras aux autres et si ton copain t'aime il viendra te voir, t'apprtera des fleurs ou des chocolats mais surtout ,ne vis pas avec lui pendant ta maladie, il va f inir par te détester et tu seras encore plus malheureuse!!! mais surtout pas guérie du tout, et ce sera de pire e pire ! ECOUTES MOI POUR CELA, quand tu iras beaucoup mieux tu referas ta vie amoureuse avec
    qui tu voudras, quelque petits mois sont necessaires à regarder ton nombril il ne faut pas que ta vie tourne uniquement autour de lui, et c'est ce que tu fais, tu l'ennuies et c'est lui qui partira ALORS EN PRENANT LA DECiSION TOI MEME IL N'EN REVIENDRA PAS ET TE RESPECTERA ,davantage, que si tu lui fais des scenes tu seras pour une fois la plus forte
    COURAGE, COURAGE ,PETIT ANGE TU Y ARRIVERAS, avovita

Commentaire

• Depression

je suis comme toi en depression depuis un an j ai essayer beaucoup d ad je suis sous cymbalta c est un ad sans effet je fais aussi de l osteopathie j ai peur de pas m en sortir aussi de cette salete de maladie a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112010-05

publicité

Chargement...
      X

publicité