publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre bipolaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etre bipolaire

:-( bonjour, j'ai 44 ans et j'ai été diagonistiquée bipolaire depuis une vingtaine d'années. Je prend du lithium depuis ce temps et cela me stabilise pas mal. Mais la vie de bipolaire n'est pas facile au quotidien.
    En ce moment je raconte sur mon blog les différents épisodes de ma vie de bipolaire. On peut dire que parfois cela ressemble à un roman. Voila le lien si cela vous intéresse :
    http://bipolairexperience.blog.mongen ie.com/

• Mal etre =bipolaire

Bonjour je suis en couple depuis 2ans ,mon compagnon et moi avons véçu des moments difficiles(divorce).Nous nous aimons mais mon ami a souvent "des sautes d'humeurs".Tous les mois environ,quand je sens qu'il est mal j'essayes de le bouster mais c'est plus fort que lui .Il suffit d'un résaccord et là c'est la crise ,des paroles blessantes sont dites .Quand il est devenu plus calme il regrette ses paroles et me jure qu'il m'aime .J'ai du mal à oublier et je passe la nuit à pleurer. On s'aime mais comment je dois faire (accepter par amour ,ne pas tenir cas des paroles et l'aider à etre bien et ne pas avoir ce mal etre en lui .Nous dialoguons beaucoup .
    Cordialement Merci de me répondre

Commentaire

• Re : être bipolaire

je remet le lien car il y avait une erreur :
      http://bipolairexperience.blog.mongen ie.com/

Commentaire

• Mal etre =bipolaire
        Réponse à cathy

être bipolaire est une maladie et n'a rien à voir avec avoir des sautes d'humeur. Dans le cas de ton compagnon, ne te laisse pas faire et ne deviens pas une femme martyr. Y en a marre de la violenc faite aux femmes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-12

publicité

Chargement...
        X

publicité