publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai testé pour vous l'hypnose protocolaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai testé pour vous l'hypnose protocolaire

salut à tous et à toutes, je voulais partager avec vous une merveilleuse expérience en hypnose appelée protocolaire. Rien à voir avec l'hypnose standard c'est super génial. Je viens de faire 5 séances et je suis complètement transformée. J'ai l'impression d'avoir lâché 200 kilos de larmes et de tristesse. Je me sens super bien. J'étais suivie depuis 3 ans par un psy sans grand résultat et là, c'est top ! Je vous conseille sincèrement cette méthode car elle m'a permis de lâcher une tristesse qui m'avait envahi depuis des lustres.

biz )
    Sandrine

• Plus de renseignement

bonjour à toi,
    je viens de lire ton message sur l'hypnose protocolaire, j aimerai en connaitre plus. Comment et ou se pratique t elle? combien de séances suffisent et combien cela coute?? qui la pratique et ou trouve t on cette personne???
    Merci pour tous les renseignements.

Bises

Commentaire

• :?:

Bonjour,
      Moi aussi je souhaiterai avoir quelques infos complémentaires.
      Ta dépression était elle ancienne ?
      Quel traitement avais-tu essayé ?
      Comment se déroule une séance ?

Merci pour ces renseignements

Commentaire

• Urgent besoin d'info

bonsoir

j'aimerais en ... sur cette technique car je suis dépressive depuis xxxx années je ne sais plus quand cela a commencé et j'ai envie de m'en sortir une bonne fois pour toute je vais avoir 41 ans et je ne vis plus seul mon corps est sur terre
        Merci à toi

sandrine

Commentaire

• Urgent besoin d'info
          Réponse : hypnose protocolaire

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je vais tester de répondre aux 3 messages en un seul, j'espère que ça fonctionne comme ça.

La thérapeute m'a mis en relaxation durant 5mn, elle a parlé de respiration, de relaxer depuis le haut du crâne jusqu'aux bouts des pieds. La 1ere séance j'était très tendue et j'avais peur de cette hypnose car on ne sait jamais ce qui va sortir. Mais en fait, ça n'a rien à voir avec l'hypnose que l'on voit à la tv, c'est comme si on est dans la lune et que l'on a accès à nos émotions. C'est difficile de vous expliquer en quelques lignes car la séance dure environ 1h30, environ 45mn de discussion et 30 à 30mn de séance en hypnose.

Oui ma dépression était ancienne, une bonne dizaine d'années, j'avais tenté de faire au mieux avec anti-dépresseurs et touti quanti, 3 ans de psy sans grand résultat. En fait, ça ne sert pas à grand chose de parler car le problème est 'stocké' si j'ose le dire dans le subconscient. Cette technique m'a permis de dénouer des noeuds que je ne savais pas avoir, j'ai ressentis des émotions très anciennes lorsque j'étais en séance, et j'ai sentis que ces émotions partaient ! je sais que ça à l'air bizarre mais c'est comme ça. Tu entres avec un problème et tu ressors légère comme une plume.

une séance commence avec des questions précises de la thérapeute mais elle m'a dit ne pas vouloir avoir trop de réponse car elle ne veut pas que les gens parlent trop de leurs problèmes. Elle m'a dit qu'elle nous aide à reconnaître l'émotion la plus flagrante (la tristesse par exemple) et ensuite on fait la séance. Donc 5mn de relaxation et ensuite on attaque avec des protocoles, je sais que je traverse un pont qui est toujorus différent quand je reviens, ensuite elle me permet de sortir l'émotion, de résoudre à ma manière l'émotion. En fait, je me rends compte maintenant qu'il est difficile d'en parler, car comem c'est émotionnel et physique à la fois, c'est dur de mettre des mots dessus.

après 5 séances, on prend un mois et on reprend une séance par mois jusqu'à ce que je sois bien. De toute façon j'ai l'impression d'avoir lâché 200 kilos de tristesse. Je mange moins, et j'ai l'impression que la robe que je mettais en serrant le ventre.... je n'ai plus besoin de le faire. Bonnes nouvelles

voilà, je ne suis pas toujours sur le pc, je prends celui de mon fils, donc si je ne vous réponds pas tout de suite, no problem, je ne suis pas loin.
          courage les filles
          Sandrine

Commentaire

• Plus de renseignement
            Réponse : plus de renseignements

J'habite sur France à Annecy mais je travaille à Genève, et cette thérapeute se trouve dasn la proche banlieue de Genève au Petit-Lancy.
            Je paie 140 sfr. ce qui revient à environ 90 euros. Je sais que c'est un peu cher pour mon porte-monnaie, mais quand je pars en vacances une semaine d'en dépense 10x plus ! Quand je sais que l'anti-dépresseur que j'ai pris sur 10 ans n'était pas remboursé par ma caisse.... je fais vite le calcul. Par contre je ne sais pas si on peut faire de la pub sur un forum ??? j'essaie à tout hasard voici son site www.cdn-geneve.ch

moi avant la thérapie et moi après

Commentaire

• Re: J'ai testé pour vous l'hypnose protocolaire

Cela m'intéresse

Bonjour,
              Je suis à la recherche un cabinet pour faire de l'hypnose, et je voudrais savoir si il est bien où vous avez été?
              Je vois que l'année ou vous avez pose votre commentaire cela fait longtemps mais j'essaye quand même...
              Merci
              Natachou06

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112014-12

publicité

Chargement...
              X

publicité