publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-d enfin sorti d'une dépression de 10 ans :bien:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-d enfin sorti d'une dépression de 10 ans :bien:

Jai souffert de dépression depuis 1999 à la mort de mon père, ça nallait plus, donc mon médecin ma administré quelques traitements à base danti dépresseur enfin jen passe et ma donné ladresse dans bon psy mais cela na pas amélioré mon état ,je ne voudrai pas faire peur à certaines personnes mais jai été victime dun envoûtement, les gens sont si méchants et jaloux, cétait mon voisin ,jen suis car aprés une dispute et m'a dit qu'il me le ferai payé lentement , il me regarde toujours avec mépris . Horrible sensation, compression sur la poitrine, la gorge et une pression sur la tété constante et toujours épuisé, des cauchemars répétitifs, une amie qui a été suivi par un magnétiseur Monsieur Albert Lenfant car elle souffrait dune dépression aussi , elle ma conseillé daller voir ce magnétiseur mais avant jai demandé lavis à mon médecin qui ma répondu quil faut essayer. VU quil se trouve pas la loin de chez moi vers valenciennes jai été voir le magnétiseur qui ma beaucoup soulagé, merci à lui, dabord il a enlevé lenvoûtement puis il sest occupé de ma dépression et à présent je me sens très bien . Voici ce que jai vécu sur quelques années et pas merveilleux mais maintenant je vis normalement, je conseille ce monsieur pour son efficacité

• 1er st2s

Bonjour, je fais des recherches sur le sujet de la dépression et ton témoignage m'interresse beaucoup j'aimerais en ...
    Voudrais-tu dévellopper ton histoire?
    Merci aurevoir

Commentaire

• Je suis decouragee

UN AVIS UN CONSEIL A QUI ECRIRE POUR DIRE QUE JE SUIS MAL ET MAL COMPRISE JE VOUDRAIS METTRE UN MESSAGE POUR QUE TOUT LE MONDE PUISSE LIRE ET TON MESSAGE A RETENU MON ATTENTION MERCI DE M AVOIR PERMI DE TE PARLER

Commentaire

• Coordonnees monsieur albert lenfant

Bonsoir

je viens de lire votre histoire, et cela me donne espoir car je suis certaine qu un membre de ma famille est victime d un envoutement et je ne supporte plus ça
        URGENT
        Pouvez vous me donner les coordonnees de ce magnétiseur ?
        merci par avance

Commentaire

• Re: :-d enfin sorti d'une dépression de 10 ans :bien:

Monsieur albert lenfant

Bonjour,j'aimerais avoir les coordonnées de Monsieur Albert Lenfant.
          J'ai regardé sur internet mais ses coordonnées sont plus valable
          merci pour votre aide,à bientôt
          Cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité