publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie que ça s'arrête...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie que ça s'arrête...

Bonsoir à tous,

J'ai envie que ça s'arrête. Que mes soucis s'arrêtent.

Je suis une femme. J'ai 33 ans. Je ne retrouve pas de travail depuis longtemps.

Je fais pas mal d'activités (plongée, natation, bénévolat) mais je suis trop seule, je n'ai personne à qui parler VRAIMENT. Et je n'ai pas de copain, autrement dit je ne fais pas l'amour et à 33 ans je le vis mal car j'ai des besoins comme tt le monde...Il n'y a rien qui me retient à la vie (à part mon chat et encore) et je ne vois pas d'espoir. En plus j'ai des douleurs chroniques dans les machoires et ailleurs à cause de tout ça et j'en ai assez.

Je vais encore passer Noel seule...

Je suis prête à tout pour que ça s'arrête et je cherche un moyen concret d'en finir du type mort douce par poison.

Merci à vous de me lire.

• Sois forte.

Bonjour,
    Connais-tu OVS (On va sortir).?? Dans toute les villes on te propose des sorties.
    Tappe ovs et la ville la plus proche de chez toi.
    Sois forte. se qui ne te tue pas te rend plus fort.

Commentaire

• Sois forte.
      Comment dire...

c'est pas ovs qui m'empechera de me flinguer, au contraire mais bon oui je pense que je suis déjà morte 1000 fois !

Commentaire

• Courage à toi.

Je suis dans la même situation que toi contacte moi en mp. On pourra en discuter.

Bon courage à toi et accroche toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-02

publicité

Chargement...
        X

publicité