publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai une dépression depuis 4 ans, aidez moi svp pour guerrire j'ai 28 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai une dépression depuis 4 ans, aidez moi svp pour guerrire j'ai 28 ans

Bonjour
    je voudrai votre aide car je souffre d'une depression depuis 3 ou 4 ans
    en ce moment je vais mieux qu'avant mais j'ai un enorme probleme
    je souffre de trouble hallusinations et je cri quand j'ai une allutination, c'est a dire que, j'ai des images qui sorte dans ma tete de personne avec qui j'ai eu de mauvaise experience ou que j'aime pas a cause de raison differentes, et pour enlever ces images de ces perosnne là, je m'eforce a voir ou mettre une image d'une personne que j'aime comme mon oncle ou ma mère ect et quand au meme temps je cri leur prénom ou je cri seulement et ça dépends si l'image et parti rapidement donc c'est moin égui et si ça ne part pas rapidement je cri plus lontemps et j'ai me bloque la rispiration ect ça me fait beaucoup mal, et en plus je gene ma mère qui vie avec moi,
    le docteur ma donner du solian, siroplex et temesta mais maintenant ça ne me fait aucun effet et j'ai changer de traitement depuis trois ou quatre ans et là je ne sais pas comment faire je doit guerire au moins ne pas crier, car le cri ca met venu que récament

• Bonsoir

J'ai tombé par azar sur votre message et ca ma fais penser a des choses vecu et même encore a se jour
    j'explique mon conjoint entend des perceptions il dit avoir un donc depuis ca naissance mes il l'exploite pas se donc quand ca lui frappe il prend peux et tout qui trouve a penser et dire ses quoi qui me veulent pourquoi?

il recoit des messages troublant il entend et voie des ombres ou des choses bizarre radio ouvre seul la nuit on entend la tasse a café rabatre sur la table mes doucement etc... mes toi tu dit tu voie des image s est-ce quand tes yeux son fermer ou tu les voie clairement visuellement est-ce des image horreur? parle moi plus de que tu recoit et comment tu sent au moment que ca t'arrive,
    as tu des signe avant coureur comme mal de tete je veux dire avant de voir il t,arrive tu qu'elle que chose qui en viens a les voir la au moment tu comprend tu ses dur a expliquer mes je suis patiente,

Les personne que tu voie et que tu n'aime pas son t'il vivante?
    le mal qui ton fait est t'il parlable pour toi,
    soie honnaitre car je voie ta besoin de soutiens mon cher et je comprend on parle pas de ca a n'importe qui car il na qui va dire il a rien ses toi probleme tes fou, non ca fais 2ans que je vie avec mon chum et lui a des perception de voie et etant jeune a vue son oncle et il parle toujours quand il est venu au monde ou il etais et avec quoi il parle d'un kankourou et une grosse araigner et il attandais de passer pour naitre ses con mes lui il sens pas bien et essaye de comprendre pourquoi lui et moi non, j'ai fait beaucoup recherche ecouter des doccumentaire sur les entité mort les anges je lie beaucoup etc.

bon 1: a tu une conjointe ou conjoint dans ta vie? l'aime tu vraiment?
    2: consommez vous certaine drogue.
    #: les image que tu voie des personne que tu aime pas mauvaise expérience est parlable ou tu peux en parler. ses image les personnes que tu voie son tu vivant ou vivante? est ce que l'image est clair de leur visage ou il son transformer et diférent a etre en horreur.
    Je ne cherche pas a faire dire se que tu veux pas mes tes mauvaise expérience peux tu m'en parler ou ses des problemes qui son plus grave a même avoir la justice?
    si je te pause toute ses question tu comprendras après. j'attend ton courriel ecrit moi a coeur_solitaire@live.ca tu risque avoir mes message plus vite.

P.S quand ca t'arrive enferme toi dans la lumiere tamiser prend de grosse respiration par la bouche fait gonflé tes poumon a etre etourdie quand tu expire ,ca te calmera. demande a ton ange gardien de t'aider et abaisser ses image.
    assie toi confortablement sur ton lit et soie assurer de bien etre installer et non inconfortable. je repondrais a plus intence et autre si tu dit se que je veux entendre de mes question je pourais amiliorer ta deseption de 40% a

Commentaire

• J ai le remède

l'huile de nigèle ma chère, tu mélange une grande cuillère de miel (pure de chez pure) et 3 gouttes d'huile de nigèle que tu prendera le matin tôt et tu mange rien avant 1 heure, après tu tu masse le front, la partie poitrine et le bas du dos avant de te coucher chaque soir...en tout les cas tu va voir, tu va domir de suite, le premier soir même ....fait ça pendant 1 mois et tu verra...tu trouve cette huile chez les herboriste, sur le net, ou chez les magasins arabes(elle coute moins cher) elle fait 4 à 5 euros le petit flacon, elle est marron claire et non pas noir, ne te fait pas avoir!! bis et tien moi au courrent!!

Commentaire

• Bonjour kam c'est mathieu

Je vois que ta souffrance est grande et que tu as de grande difficulté à contenir en toi ce mal être maintenant.

Tu sais kam j'ai eu également de grande difficulté et j'ai réussi à y faire face grâce à la logique.

Le raisonnement est capable de nous permettre de voir la chose différemment.

1 Tu dois accepter que tu sois différent donc forcément tu obtiens des résultats différents.

2 Peut être que cette différence est dû à une faculté extraordinaire que tu ne maîtrise pas encore.

3 Einstein jusqu'à ces 12ans, il fût pris pour un simplet, alors qu'il renfermait l'un des cerveaux les plus performant du siècle dernier.

4 Maintenant quelle capacité est-tu capable de produit et qui te permet de faire ce que tu considères être une dépression.

Maintenant je vais tapporter mes solutions, je ne te dis pas que ce sont les seuls, mais elles m'ont permis de faire face à ma difficulté.

1 Tu dois te fixer un cadre c'est à dire que tu ne dois plus laisser une pensée négative traversée ton esprit.

2 Tu dois adopter des pensées positives en permanence, plus de critique, tu dois chercher à voir chez les personnes que tu rencontres que le côté positif de leur personnalité.

3 Si ces personnes agissent avec méchanceté, c'est parce qu'elles ont un problème, pas toi. Tu dois leur pardonner.

Parce qu'ils sont des ignorants.

A partir de maintenant tu dois te souvenir de cette phrase:

un grand pouvoir implique de grande responsabilité.

C'est parce que tu as ce grand pouvoir que tu n'as pas le droits d'avoir de mauvaise pensée en toi. Car tu es capable de faire des choses époustouflantes.

Tout ceci est bien mais ton inconscient à mémoriser tes mauvais comportements. Et il est capable de les faire sortir de toi sans que tu le veuilles.

La solution à cela c'est de répéter le mot Amour, aussi longtemps que le mal être sera en toi. Ou tout autre mot qui te donne de la force.

Je vais te donner une phrase magique apprend la et lorsque viendra une situation de difficulté tu lutiliseras comme une pilule magique.

Qu'est-ce qui ce passe en moi pendant que je suis entrain de faire preuve de courage, de confiance, d'assurance, de paix, de sérénité, dharmonie?
        Quelle est la réponse à cette question ?
        Quelle est la réponse à cette question ?

Tu continueras à répéter: "quelle est la réponse à cette question" aussi longtemps que ta difficulté sera présente en toi.

Suit mes conseils car moi aussi je vis comme toi des choses incompréhensible et cette solution est l'une que j'utilise afin de me libérer de ma difficulté.

Mais en réalité elle a encore plus de pouvoir que tu ne peux l'imaginer pour l'instant. Mais fait ce que t'ai dit et tu seras époustouflé de voir avec quelle facilité tu te libéreras de ce qui te semblait difficile.

Cordialement

Mathieu 7
        http://reprogrammez-vous.com/?p=6

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012012-04

publicité

Chargement...
        X

publicité