publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi urgent!! :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi urgent!! :???:

j'ai 26ans,je suis en pleinne dépression
    j'ai perdu mon bb à 17 sa de grossesse,les images de sa perte me hatent
    j'ai essayé d'en parler mais personne ne me comprennent
    je souffre énormément et je n'ai personne à qui parler,je pleure sans arret
    aidez-moi
    quelqu'un voulait bien me répondre ce serait sympa
    merci

• Aidez-moi

comme je comprends ta peine,perdre son enfant reste une douleur profonde pour la maman.ton entourage ne peut comprendre ton chagrin car il n'ont pas comme toi porter l'enfant.pPar leur incompréhention ils pensent te secouer afin que tu reprenne le dessus.cet enfant t'a été donné il t'a été repris,mais il reste ton étoile .Je ne sais pas si tu es croyante, alors parle -lui et demande lui le courage d'être la maman qu'il aurait aimé avoir.
    courage il est avec toi

Commentaire

• Aidez-moi
      Merci!!!

merci pour ce que t'as écris c'es trés gentil de ta part je ss croyante et ça me donne de force et d'éspoir
      à trés bien tot!!!

Commentaire

• Merci!!!
        Petit ange

Je suis contente que mon message t'a fait plaisir.Je vais ajouter une petite idée qui peut faire du bien. Achète un petit ange (on en trouve surtout en cette periode de l'année) place cet angelot dans un coin de ta maison ou du jardin si tu en possède un. sa vue va t'apporter le calme et la sérénité.J'ai moi 3 enfants, une fille de 40 ans un fils de 35 et une petite fille adoptée de 20 ansma fille aurait dû être jumelle mais un des enfants ne s'est pas dévelopé ,ma fille sentait ce vide . ce n'est que l'année passée que l'on a pu mettre un mom à ce vide. Elle a sur le coin de sa cheminée de salon un petit ange qui représente et comble le vide de cette soeur jamais née. Bonne soirée

Commentaire

• Petit ange
          :-( coucou

je tiens à vous remercier d'avoir pris un peu de temps pour répondre
          j'aimerai avoir d'autre témoignages exp:des histoires des femmes qu'ont perdu leur anges et maintenant ont pu avoir d'autres svp réponds moi

Commentaire

• Bonjour yasmina

En supprimant les fichiers tamporaires j'ai remarquer cet adresse, et étant donner que ma fille viens sur le pc, je voulais voir ce que c'étais, et pourquoi ce site.
            Alors j'ai découvert votre message, et pour vous répondre il fallais s'inscrire, chose que j'ai fait.
            Perdre un enfant c'est terrible, et
            Je comprend votre douleur, et personne ne peut ce mettre à votre place,
            je ne sais a quel mois de grossesse vous l'aviez perdu, ou une autre situation qui a fait que!!! Malheureusement on ne peut retourner en arrière, il faut aller de l'avant, ressacer ne le feras pas revenir, méme ci c'est dur pour vous.
            Il faut que vous essayer de voir une belle image et ce dire qu'un jour il réssuciteras dans une nouvel vie, mais pour cela il faut le vouloir biensur.
            Avoir un enfant change la vie, et à 17 ans il faut avoir une situation, etre prêt pour le faire avancer dans la vie, pouvoir donner à son enfant, l'amour, la tendresse, et des tas de choses pour que vous et votre enfant soit épanouie.
            Je sais que vous faites parti des jeune fille qui à 17 ans aurais été préte pour élevé un enfant mais rien est perdu méme à 26 ans, croyez moi...
            Je vous demande et sincerement de vous reconstruire, et pensé à l'avenir.
            Vous aurez et surment un bébé, que vous donnerer votre amour et feras oublié avec le temps la mauvaise période de votre passé...
            Courrage
            Et ci vous désirez parler , je ne manquerais pas à vous répondre
            Bien cordialement
            Chantal

Commentaire

• Aidez moi urgent

bonjour yasmina,j'ai egalement perdu un bebe a 5 mois de grossesse,une gross.tres desiree,c'etait mon 2e enfant .le foetus n'etait pas viable. Il va te falloir beaucoup de courage et beaucoup de temps.mon envie de materner etait toujours là, et malgré ma souffrance, 3 mois plus tard j'etais enceinte,mais pour moi c'etait un 3e enfant,il ne remplaceait pas celui que j'avais perdu.J'ai pleuré pendant des annees.on ne fait pas le deuil, pour moi ce mot ne veut rien dire.on se fait une raison.La vie fait qu'on doit avancer malgré tout,pour toi dabord;et pour ton entourage.Mets une autre grossesse en route et tu veras cet autre bebe va beaucoup t'aider,et tu l'aimeras autent que cului que t'as perdu.J'ai bientot 50 ans,et cela fait 15ans que j'ai perdu ce bebe.Je tembrasse et sois forte.

Commentaire

• :-( coucou
                Courage yasmina.

Courage yasmina, c'est très difficile je sais. Moi même je pleurais tout le temps et aussi des que j entendais un enfant ou voyait un enfant.

C'est très dur le cur est touché et la tristesse vient c'est normal.

Mais garde toujours en toi qu'un jour tu iras mieux et que tu te sentira un peu mieux car tu auras pu faire ton deuil.

Courage ma belle.

Commentaire

• comment faire ?

je m'appelle karine j'ai 34 ans je suis en depression depuis 4 ans au moins c'est pas evident d'oublié ce probleme ; je sais pas quoi te dire mais moi je vais voir un psychiatre qui me correspond et j'ai des medicaments qui me soulage ! sa marche bien ! a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité