publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Auriez-vous 2 minutes pour me repondre ? merci ;;;;

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Auriez-vous 2 minutes pour me repondre ? merci ;;;;



    Mon mari est maniaco depressif et il y a deux ans , il a fait une tentative de suicide avec deux mois d'hospitalisation dans établissement spécialisé . Depuis il voit son psy et sa psychologue tous les 15 jours mais avec des hauts et beaucoup de bas ce qui pertube et destabilise le reste de la famille . Il est actuellement en " rechute" et j'ai rendez-vous avec son psy la semaine prochaine pour faire un bilan de ces deux années passées . J'aimerai l'aider autrement qu'avec les medicaments qui l'assomment et j'ai lu un article sur l'ypnose .Si quelqu'un essayé cette therapie , merci de me retourner vos commentaires .

  • Bonsoir



    Bonsoir

    Maniaco dépressif, plus communément nommé "bipolaire" est une pathologie très éprouvante pour le patient et l'entourage, ceux que je connais sont sous médicament à vie, mais ne sont pas assommés !!!

    Pour l'hypnose je n'ai jamais essayé, mais suis très tenté de le faire (pour une autre maladie) j'en ait parlé à ma psy qui n'est pas contre, mais le faire en milieu médical non chez des "charlatans" qui peuvent faire plus de mal encore.
    Je vous conseille d'en parler à votre psy elle pourra vous guider c'est une pratique qui se fait de plus en plus.

    Je viens de m'inscrire sur ce forum vous êtes la 1er à qui je réponds.

    A bientôt peut-être

    ame

    Commentaire


    • Bonsoir
      Merci ame



      j'ai vu le spy de mon mari aujourd'hui meme il n'est pas contre l'hypnose et me conseille egalement la luminothérapie .Tu connais ?

      Commentaire


      • Merci ame
        Coucou



        Non je ne connais pas mais vu me nom ça doit être avec de la lumière, soleil il est vrai que c'est très efficace pour les maladies dites psy.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2010-01

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité