publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie est injuste

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La vie est injuste

Bonsoir,je suis complètement effondrée et révoltée:
    Mon amie vient juste de m' apprendre qu'elle a un cancer des os au dos métastasé et ceci après avoir déjà subi un cancer du sein.Je veux l'aider à ma manière dans ce nouveau combat mais vais je avoir assez de force ,moi qui sort à peine d'une dépression de plus de 7 ans où j' ai vécu l'horreur de vivre et elle mon "dieu" va devoir se battre contre la mort ,pourquoi ..... pourquoi ....pourquoi la vie est elle si compliquée à vivre pour chacun?
    Mon amie n'a même pas 40 ans! lofi12 courage à tout ceux qui souffrent
    BiZZ

• Soutien

Si tu veux je suis là je peux t'aider dans ce combat, je te laisse mon adresse émail EN MESSAGE PRIVE SI TU VEUX Courage
    on peut être amie si tu veux

Commentaire

• Soutien
      Mon engagement.

Merci Rosalie,c'est super sympa de savoir que je peux compter sur toi si j' ai du mal à supporter cette épreuve qui je sais va être très très difficile car le résultat de sa scintigraphie n'est pas bon du tout:des métastases se sont même dévelloppées au bas de sa nuque,le mal s'est propagé sur de nombreux os....pourquoi si vite!!!!!!!!!!!Je suis allée la voir et avons passé de bons moments profonds ,intenses et si précieux.....je voudrais tellement effacer l'avenir et arreter le temps pour vivre qu'au présent Sale cancer je te hais et je me battrais aux côtés de mon amie pour t'anéantir toi qui gache la vie de tant de personnes.
      lofi12...... Bizzzzzzz A

Commentaire

• Mon engagement.
        C'est vrai la vie n est pas facile.

C'est vrai la vie n est pas facile du tout parfois quand on crois que ça va s arranger, une épreuve autre encore plus grand nous tombe dessus.

La vie n est pas rose et on pourrai penser qu'elle nous est injuste.

Oui c'est vrai sur cette terre il n'y a pas beaucoup de chose juste mais il faud toujours garder un espoir et s en remettre à Dieu pour qu'il nous aide et nous protège.

Moi même je suis dans une situation très délicate qui me fait perdre tout espoir de survie mais je me dis que peut être que cette épreuve si dur va se finir bien peut être.

J ai moi même fait 5 ans de dépression et je suis toujours dans cette état même avec de gros problème de santé et autres qui me tombe dessus et qui me font peur bien entendu.

Mais je me dis qu'après avoir luté et luté je m en remets à Dieu et je lui demande sa protection.

Alors c'est pour cela que je te dis qu'il faud garder un espoir et se dire que c'est une épreuve certes mais que tout les deux vous avez encore du chemin ensemble, tant que votre amour est la. Alors vous serez plus fort.

Courage à vous deux et que Dieu vous protège.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
        X

publicité