publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus envie de rien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus envie de rien

bonjour a toute je vous ecriscar j eprouve un profonds mal etre et ai grand besoin de conseil et d'etre comprise,petite j'ai eu une belle enfance - sinon que j'ai subis des atouchements de mon grand frere....j ai eu quelques petits copain durant mon adolescence sans avoir de rapport sexuel, a 16ans j'etais avec un garçon que j'ai fais beaucoups souffrir sans en connaitr la cause j'ai eu 2 belle histoire qui n'ont pas abouti...a 17ans j ai rencontrer mon compagnon actuel,je suis tomber encinte un an plus tard j'ai donc arretter l'ecole on s'est mis en menage ensuite on a acheté une maison dans laquelle mon zhom travaillais tres tard je me suis retrouvée seule avec monn bébé en depression existentiel,j'ai voulu un autre bébé tres vite ila fallu 16 mois pour que je tmbe enceinte du petit deuxieme ils ont 3ans de difference,je me suis retrouvee a 20ans femme et mere au foyer de but en blanc!mon compagnon est tres vieux jeux il ne sort pas et vis pour travailler et nourrir sa famille,actuellement j'ai un statut d'independante en cosmetique mais je travail tres peu,j'ai toujours ete tres maniaque et a cheval sur certain principe mais aujourd'hui je ne m en sors plus a aucun niveau je me sens depassee , j'ai d'une part besoin de vivre et de m amuser d'autre part grand besoin d'etre une mere et une femme parfaite seulement je ne gere absolument plus rien je rends la vie impossible a mon homme tellement je suis jalouse et pourtant je sais qu'il n'a meme jamais un ragard deplacer mais je ne me sents pas belle pourtant lui me demande ce que je veux de ?c'est vrai je suis pas grosse mais pour moi j'ai 2 kg en trop trop d cellulite pas assez de seins. je n'arrive pas a me sentir bien dans ma peua j'ai besoin d etre mise en valeur aujourd'hui j'ai 24ans je bacle tout ce que je fais je trouve que je ne suis rien de bien et que j'ai tout les defauts physique ,j'ai la conviction que le gens se moquent de moi quand ils me disnts que je suis belle,rien ne va a aucun niveau ,je sais que j'ai tout assumer trop bien trop vite et que ça vient de mon manque de vecu mais comment remedier a tout ça et ne pas faire de tort a mes proche?????

• Réponse à "plus envie de rien"

Salut chère amie!
    Je te comprends tout à fait quand tu parles de ta disgrâce imaginaire parce que j'ai le même problème. Je me figure que je suis grosse alors que ce n'est pas vrai pour un sou! Je m'imagine que je suis affreuse alors que tout le monde me dit que je suis belle... Je pense que tu as besoin de te ressourcer en thalasso! Essaie de convaincre ton homme pour qu'il te laisse partir en thalasso. Là-bas, tu verras des gens et te sentiras mieux!
    Bon rétablissement ma belle!

Commentaire

• Réponse à "plus envie de rien"
      Merci

c'est sur ça ne me ferai aucun mal que du contaire ms je ne sais pas ou me renseigner et j'ai bien peur de ne pas avoir les moyens suis foutue...

Commentaire

• Merci
        Ta maman ?

Bonjour niniejeunemaman, n'as-tu une amie ou maman qui peut te garder les enfants de temps à autre pour que tu rejoignes un club où tu pourrais avoir une activité ou contacts qui t'épanouiraient ...?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
        X

publicité