publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confusion mentale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Confusion mentale

Bonjour à toutes et à tous!
    Si je me suis inscrite sur ce site, c'est que je suis vraiment aux abois...
    En effet, depuis 2004, j'enchaîne des bouffées délirantes aiguës et je prends des neuroleptiques.
    Pour l'instant, je prends 50 gouttes de Haldol avec un comprimé Artane le matin et 50 gouttes de Haldol le soir. Seulement, j'ai remarqué que j'avais une confusion mentale (pensées désordonnées, voix dans ma tête, délire visuel...), autant de choses qui m'amènent à penser que les deux médicaments que je prends ne sont plus efficaces pour moi... Est-ce vrai que Solian est plus efficace et quelle est la posologie usuelle dans mon cas?
    SVP, aidez-moi! Je me sens vraiment très mal et ce, d'autant plus que mon père me dit que je n'ai plus besoin d'aller voir mon psychiatre alors que moi, je ressens ce besoin...
    Merci pour votre soutien!

• Il faut absolument vous faire suivre

D'après ce que vous décrivez ,il semble que vous ayez une structure de type "psychotique" (ce n'est pas un gros mot(!!) ,c'est une structure différente de la névrose mais vous pouvez vivre tout a fait normalement avec cela!! ) Un travail avec un psychiatre psychanalyste pourrait vraiment vous aider en plus des médicaments .Il y a des hôpitaux de jour ou cette prise en charge est a 100% et cet accompagnement psychanalytique pourrait vous aider a comprendre mieux ce qui "vous arrive".

Commentaire

• Confusion mentale ou trouble bipolaire ?

voici mon histoire , il y a 20 ans que je suis traitée par un psy au debut j ai été souvent hospitalisée pour depression j etais mal dans ma peau et je venais de subir un choc emotionnel et j ai fait des tentatives de suicide j entendais des voix quand j etais en presence de personnes dans un café et bien je criyais qu il parlaient tous sur moi bref atroce a vivre on m a donner de l haldol et je suis devenue un legume plus de reaction plus d emotion mais aussi plus d envie de vivre! il y a un an jesuis retombée dans une crise et j ai été hospitalisée pdt 2 mois et viola apresplusieurs medocs (qui font tous grossir !)aujourd hui je prends de ABILIFY10mgalors c est un antipsychotiquej ai lu la notice et ceci corespont vraiment a ce que tu vie =ment. courage et va chez le psy !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
      X

publicité