publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

bonjour voila j'ai 28 je m'appelle celine
    j'ai perdue ma maman le 27 septembre 2007 a l'age de 45a elle avait un cancer
    et j'arrive pas a m'en remettre je suis en depression je vais voir une pyschaitre j'ai des antidepresseurs et des medicaments pour mes angoisse
    lundi 22 mars c'etait l'anniversaire de ma maman elle aurait eu 48a
    j'espere que ici je trouverai du reconfort et du soutient merci

• Bonjour

salut

j'ai lu ton texte certes je ne sais pas se que tu vie et que la souffrance que tu endure et loin de mon imagination mais j'ai un avantage sur toi c'est que moi je peut voir une personne qui se rend malheureux alors que sa maman de la haut préférai voir sa fille avec le sourire je ne la connais pas mais c'est se que souhaite toute les maman...alors un seul conseil aujourd'hui bat toi pour que ta mère soit fière de toi...

tite chef des rasta

Commentaire

• Toute la force est en vous et nulle part ailleurs, ne vous sous estimez pas ...

cher céline,
      j'espère pouvoir vous apporter un apaisement en vous disant que vous devez vous sentir bien et voir même soulagé de ne pas voir votre maman en souffrance.sachez qu'elle est bien là où elle est son seul inquiétude peut être VOTRE état. donc vous vous devez par l'amour pour elle vous relevez et de finir avec votre deuil, pour elle et pour vous même. par contre si vous aimez la lecture vous pouvez trouver quelques élément de réponse et réconfort dans les livres d'écrivains qui ont vécu l'expérience de mort de courte durée. j'ai un livre en anglais de betty jin, je ne sais pas si on en trouve en France qui est très bien.
      êtes vous enfant unique ou vous avez des frères et surs? je trouve que c'est trop tôt pour votre age de prendre des antidépresseurs d'autres médicaments pour vos angoisses, essayez de vous occuper positivement: faire du sport ,apporter votre aide et un peu de votre temps à une association caritative ... tout ceci vous aidera à combattre votre angoisse et de commencer à positiver au lieu de se replier sur soit. essayez vous verrez que du bon! allez courage vous pouvez y arriver vous êtes jeune, et dite vous bien que votre maman aimerait vous voir heureuse!

Commentaire

• Reconfort

bonjour, je viens de lire ton message ,il me touche énormément car mon papa ,suite à un avc plus opération du coeur est en chaise roulante, c'est comme si un des pIlliers de ma vie et de mon âme s'était brisé .De plus mon compagnon est très déprimé comme toi mais il dit qu'il ne sait pas pourquoi , moi même j'essaie de tenir le coup en prenant tous les êtres que j'aime par la main et en cachant ma souffrance vis à vis de tout ça, résultat je rentre de l'hôpital car je viens de faire un A-I-T , et j'ai encore beaucoup de mal à marcher . Alors je me sens coupable de leur imposer cette situation .Mon corps à craqué mais pas mon âme ni ma bonne humeur Je sais que L' absence d'un être cher est très dur à supporter , je parle en connaissance de cause et pourtant je sais que la mort est belle car il y a 2 ans j'ai perdu connaissance et mon coeur s'est arrêté de battre 2 minutes, je peux te dire que j'ai connu cet amour infini ,indescriptible ,ce souvenir ne me quitte pas et je peux te dire que je n'ai absolument pas pensé aux êtres qui me sont pourtant très chers et meme plus que cela.Tu vois tout en sachant cela je souffre aussi ,prends toi par la main et continue pour tes enfants ton mari ,regarde les comme si c'était les plus grandes merveilles , ne remet pas à demain les instants de tendresse, les je t'aime , regarde et fais tout ce que tu peux avec le plus d'amour et de patience même si tu as l'impression que tu es la seule .Tu verras la vie va être belle et ta maman sera heureuse .BISOUS

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-08

publicité

Chargement...
        X

publicité