publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je au bon endroit?help!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je au bon endroit?help!!!

voilà, mon problème c'est ma curiosité excessive...surtout au sein de mon couple ce qui crée parfois des tensions..alors je cherche à savoir comment faire pour appaiser cet envie de toujours tout savoir..car le prendre sur moi, ne m'empeche pas de vouloir poser mes qustions..alors voila si qqn est comme moi...please dit moi comment vous vous en sortez...
    merci

• Qu'est ce ke tu veux savoir.

non, je ne suis pas comme toi.

qu'est ce que tu cherches à savoir? je t'avoue que je ne comprends pas.

Est ce que toi tu dis et parles constamment tout en haut pour que tout les autres sache tout de tes pensées? ça doit être fatiguant.

Commentaire

• J'étais comme toi

quel age as-tu? il faut laisser un peu de liberté en tout genre à notre amoureux
      liberté de penser, de rever, de sortir seul(mais cela doit etre tres rare si tu n'aimes pas pour compenser ce besoin que tu as de tout savoir et d'être toujours collé à lui, fais de ton coté des choses que t'intéressent, des choses que tu aimes que sais-je? si mes quelques mots peuvent t'apporter un peu d'apaisement je suis ravie de te reparler
      bises

Commentaire

• J'étais comme toi
        Merci

coucou, j'ai 21ans..merci de ton conseil...mais ca va deja mieux...car avec la compliciter qu'on a, je lui en ai parler et ca va bcp mieu..si dans un couple tout etait facile..ce ne serai pas drole...chaque epreuve nous renforce nous, notre couple et notre amour...
        bises a toi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
        X

publicité