publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de parler

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de parler

bonjour à tous,
    j'ai 23 ans je suis sns emploi mais dns l'attente d'un patron qui voudra bien me prendre pour que je termine mon inscription en bts esf. Le pb c'est que je tourne continuellement en rond chez moi et sa me rend hystérique, j'en ai plus que marre, mes nerfs sont à vif, je dors très mal (cauchemare à répétission), tout ce que je fais me semble dure phisiquement. enfin bref, j'aimerai pouvoir converser et partager mes soucis avec d'autre qui ont les mêmes (ou autre) :-/
    a bientot j'espere.

• Sauve ta vie!

rieen d'étonnant. On est seule, on tourne en rond, les gens n'aiment pas étre concernés par les difficultés des autres. A part refaire et rèver d'une société plus communautaire, où le mot famille a un sens , ou les réseaux d'entre aide fonctionnent, je n'ai pas de solution. Quand on est dans cet engrenage où tu vis la, je crois qu'il faut le rompre. Se rééconcilier avec qui on peut, si on en a la force, s'inscrire à la croix rouge, aux restos du coeur, à l'hopital pour réconforter les patients, bref, se sentir utile...ça bouste son égo et bizarement, donner aux autres te rapporte un max... MAIS si cela est au dessus de tes forces, va à l'hopital au service psy. Aucune trace adminstrartive ne subsistera, et cette prise en charge sera invisible pour tout employeur (secret médical oblige) car manque de sommeil, angoisse, difficulté à entreprendre une action, me semble nécessité D'URGENCE un médecin compétent et non un généraliste qui te calmera à coup d'anxiolytique. Va consulter et sauve ta vie et ton futur! ce mal ètre ne s'en ira pas seul...donne moi des nouvelles! Emilie

Commentaire

• Garde courrage

moi c d autre probleme met je me s en seule et inutil j en peut plus prend contacte si tu veut

Commentaire

• Garde courrage
        Bonsoir

un peu de courage que se passe t'il pour le moral il faut sortir

Commentaire

• Il faut vous battre et agir

Bonsoir,

Je suis bien d'accord avec Emilie. Il ne faut pas laisser aller les choses comme ça parce que ce mal prend de l'ampleur avec les années, et on peut le trainer toute une vie, j'en ai fait l'expérience. Alors psychologue ou autre oui, et surtout de l'aide au plus vite.
          Moi j'ai beaucoup vécu ces souffrances mentales qui m'ont gâché la vie sans que je m'en rende vraiment compte parce que j'avais peur de changer, et j'ai avalé bon nombre de pilules aussi. Ma porte de sortie de tout ... est une amie qui me l'a recommandée, l'hypnose et en quelques séances ma vie a était transformée, même si tout n'est pas encore complètement parfait. Je vais essayer de retrouver deux sites qui expliquent bien la douleur psychologique et comment l'hypnose le guérit et agit dessus pour vous envoyer l'adresse. En plus, c'est très plaisant même si ça m'a surprise au début.
          Courage et action!

Commentaire

• Arrêtes!

Il faut que tu mettes un break à tout cela. moi aussi je suis d'accord avec émilie tu dois consulter s'il le faut mais prend bien garde aux ... par expérience je te dis que se ne sont pas tous des gens qui veulent ton bien ( en faits ils veulent ton bien et ils l'ont!!! Ha Ha).
            mais si tu veux parler à qulqu'un tu peux entrer en contact avec moi. mon pseudo est mmerioux.
            alors A peut-être

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
            X

publicité