publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir,

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir,



    J'ai regarder les forums et j'ai remarquer que je n'étais pas le seul dans ce cas! Tout d'abord je tiens a dire que j'ai 16 ans, cela change peut etre quelque chose, on me dit souvent c'est l'adolescence. Au debut je me suis dit mais oui, c'est sa, un mauvais passage! Mais avec le temps j'ai de plus en plus de mal!
    J'en ai tout simplement marre de vivre! Marre de devoir lutter chaques jours! En esperant de meilleurs lendemains! Marre de voir les autres heureux,jubilés,...alors que toi tu essayes mais tu en prends toujours plein la tete! Mais aussi l'impression d'etre un etranger sur cette terre! L'impression de me sentir seul au milieu d'un autre univers! Chaques jours est un supplice! Et lorsque j'ai un petit sursaut de courage, d'espoir! Il y a toujours quelque chose ou quelqu'un pour tout gacher!Depuis que l'etre qui comptait le plis pour moi est partit je ressens cette douleur,cette torture, cet enfer.... Les autres te disent mais arrete sa va passer, tu verras, t'inquiete pas. Alors toi tu leurs sourit et tu oui oui sa va allez t'inquiete pas mais au fond tu as mal!
    Voila, merci d'avoir créé un espace tel que celui ci! Permettant peut-etre a certains de retrouver espoir!

  • Tu es en peine d'amour



    la première chose que tu as à faire est de faire ton deuil de cette personne qui t'étais si chère.
    tu n'as pas le choix et cherche sur internet comment faire un deuil.
    après bpuge (physiquement je veux dire) dans tes journées. sors, va prendre des marches occupes ton esprit à de bonnes choses, tu verras bien!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-04

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité