publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou

j aimerais discuter avec qlq un qui souffre de depression et qui n a plus envie de rien!
    je suis perdue...
    que faire???
    merci a vous tous

• Dépression

j'ai passée à travers plusieures dépressions, une récemment et là encore je n'ai trouvé de passion pour rien mais je ne lâche pas!
    je fais de l'excercice tous les matins, je mange mes trois repas santé si possible, j'ai continué à étudier mon piano même si je suis débutante et que ce n'est pas toujours évident et je me change les idées en pensant à de jolies choses même si la vie n'est pas toujours jojo!
    On dit un esprit sain dans un corps sain ( dans une corset! Ha Ha) et je crois que c'est vrai et je crois aussi que moins on bouge (je veux dire physiquement) moins on a envie de bouger. il se dire aussi que l'on est constamment en évolution et pour le mieux alors il faut garder espoir et foi et se dire que nos émotions positives ne sont pas perdues à jamais mais bien qu'elles vont revenir.
    alors je vais t'envoyer des vibrations positives et avec tout cela je crois bien que ça ira de mieux en mieux. lâces pas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X

publicité