publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne sait plus comment faire.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne sait plus comment faire.

Voila j'ai 17ans, et je pense souffrir de déprimes passagère, enfin j'ai des déprime passagère mais qui viennent que lorsque je me rend compte que je suis seule, sans personne. Lorsque je suis avec des amis, ou que je fait la fête ce qui arrive pas très très souvent, je me sent bien, mais une fois rentrée chez moi et que je suisseule, c'est la panique une grande angoisse.
    Cet été je part 2 semaines en vacances avec mes parents et je panique, j'angoisse deja a penser que je vais devoir tenir le reste de mes vacances ici chez moi, prqatiquement seule. Mes amis sont rares mais précieux. Beaucoups de dit "amis" qui en fait au fond, ne le sont pas. Je me sens mal aussi du fait que je sois célibataire, depuis toujours...bien que j'ai deja eu plusieures occasions d'entamer une relation, mais des que sa devient trop...evident et officiel, je ne veux plus et part. Par la suite evidemment je regrète ennormement. J'en souffre. Mais j'ai décidé que le prochain, je le laisserai entrer dans ma vie. Je me le promet.
    Un coup je suis bien, un coup plus...je sais plus quoi faire. Si vous pouvez m'aider, s'il vous plait, faites-le. Merci

• Un psy

consulte un psy ta que ca a faire etant donner que ta juste la phobie de la solitude rien de bien grave!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
    X

publicité