publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer ? pourquoi faire ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aimer ? pourquoi faire ?

j'ai 45 ans, j'ai eu des jumeaux, qui sont maintenant adultes, l'un deux est papa d'une petite fille de 2 ans, je l'ai ai élévé seule, du mieux que j'ai pu, ils n'ont jamais manqué de rien, ma vie amoureuse à été catastrophique, mariée3 fois, trompée 3 fois. aujourd'hui, mes enfants sont casés et depuis je suis inexistante, je suis là uniquement en cas de besoin, juste là pour les soucis, j'ai un boulot qui ne m'intéresse pas, je loue une maison de 45 mètres carrés, bruyante ou il fait 33 degrés la nuit, la famille j'évite de les voir étant donné que malgré que je me fasse petite, je sert toujours de punshiball pour me ramasser les réflexions vexantes, les ami (es), je n'en ai pas, je m'entend avec tout le monde, mais une vraie amie existe t'elle ? j'en ai subit des insultes, des réflexions, des coups bas dans ma vie, et le tout sans rien dire, je suis en traitement pour la dépression, j'ai toujours remonter la pente jusqu'à aujourd'hui, mais au jour d'aujourd'hui, je ne sais pas si j'ai envie de me battre et tout envoyer balader où bien me laisser détruire. quoi qu'il en soit, je sent qu'il va se passer quelque chose, je suis vraiment au bout du rouleau.
    alors aimer sert il à quelque chose, à part souffrir

• Courage

Ce mot "courage " est facile à écrire ou à dire, mais il en faut magré tout !!! Je ne suis pas très bien non plus, et c'est justement ce que je recherche... une vraie amie. Comme je l'ai expliqué dans un message, j'ai perdu celle que j'avais car je lui ai dit la vérité concernant son mari. Plutôt que d'essayer de régler le problème avec son mari, elle m'a bousillée vis-à-vis de toutes mes connaissances. Maintenant, je continue à vivre ou plutôt survivre..... N'hésitez pas à me répondre, je vous donnerai mes coordinées si vous voulez.... A deux, c'est plus facile de continuer.......

Bisous

Commentaire

• Bjr

J'ai pris le temps de lire votre message qui ma beaucoup touchée moi meme en effet je souffre enormenent je suis seule je frequente un homme depuis 2 ANS et demi mais nous avons une histoire assez particuliere car nous ne vivons pas ensemble j'ai 29 ans je n'ai plus gout a rien je n'ai personne dans mon entourage a part des connaissance pas d'amie et ni de famille a qui me confier personne pour comprendre mon mal etre j'ai l'impression d'etre un intrus pour les gens , je me sens horriblement seul au fond du desespoir , et je pense souvent a en finir avec cette vie si cruelle , je me dis pkoi vivre lorsque l'on est pas heureuse ??
      peut etre prendrez vous quelques min pour me repondre et partager ensemble nos peines
      a bientot

Commentaire

• :triste: vous redevrez forte un jour, croyez y très fort

j'ai 59 ans votre message me ressemble, je me retrouve seule après 28 ans de vie commune (deuxième mariage) la tempete est tombée sur nous, j'ai tout perdu et me trouve bien seule, malgré enfants et 5 petits enfants, la vie continue, oui mais pour quoi .....j'ai aussi des problèmes de santé, qui font que je me trouve usée vieille, alors je n'ai pas le courage, vous pouvez me répondre , je n'ai pas d'amies non plus et ne sortant pas l'avenir je n'y pense pas, il suffirait peut etre de mains tendues pour se remonter, et exister, alors a bientot peut être, vous avez encore a faire ne baissez pas les bras, surtout non

Commentaire

• Je suis un peut comme vous

Depuis plusieurs année je prends des antidépresseur avec des hauts des bas, mais là je suis arrivé au bout du rouleau donc j'ai tout arrêté, pas de bouleau, huissiers amour en suspend, rien ne vas dans ma vie alors j'ai juste envie de me détruire, à mon entourage je fais croire que tout vas bien mais à l'intérieur de moi je sais que rien ne vas. Comme je dit toujours la vie et un long combat mais que peut-on attendre quand on attend plus rien, plus envi de me battre et malheureusement nous ne vivons pas dans un monde qui peut nous aider puisque rien ne vas. Je vous souhaite bon courage.

Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-08

publicité

Chargement...
          X

publicité