publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide de medcin ou de pro !!!! please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide de medcin ou de pro !!!! please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci

pour faire court :::
    jai ma cherie qui va pas bien en ce moment beaucoup de probleme perso,elle ma dit ya 15 min qu' elle avait prit plein de cachet,et specialement dla morphine (skenan)elle en avai en stock avant suite a une operation du dos... elle me di quelle a prit 400mg,et jai peur qu'elle meurt,je suis a 45min de chez elle,et comme elle et sensible,cette idee nes pa la premiere,alors je sest pa si ces vrai ou pas..mais dans le cas ou ces vrai va telle mourir?????jai peur ces horrible,je suis perdu je sais pas vers ki me tourner ! aidez moi merci !!!!!!!

• Please !!!

aider moi !!!!!!!!!!!!! sil vous plait v

Commentaire

• Please !!!
      Comment

ta copine avale des cachets et la première chose que tu fais c aller sur un forum??? je ne comprends pas, est ce que c bien d'elle que tu parles ou de toi???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-09

publicité

Chargement...
      X

publicité